750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
12 septembre 2018

PORRIDGE DE FLOCONS D'AVOINE AU LAIT DE COCO ET FRUITS FRAIS [#HEALTHYFOOD #BREAKFAST #PETITDEJEUNER #PORRIDGE]

Premier porridge pour moi. J'avais envie de tester cette façon de commencer la journée avec un petit déjeuner bien costaud. Je ne suis pas déçue, au contraire, je pense que je vais en refaire. Ce porridge est au lait végétal coco, ce qui le rend encore plus gourmand. Avec quelques petits fruits frais pour sublimer ce bol équilibré.

Pour un bol 

Prépararation : 15 minutes
Cuisson : 10 minutes 

Ingrédients
- 40 grammes de flocons d’avoine 
- 1 yaourt sucré
- 30 cl de lait végétal coco Nature Nature Addict 
- Quelques amandes 
- Quelques petites fraises
- 1 petit abricot
- Superfood Mix Détox D.Plantes (Chlorelle, Spiruline, Orge)

1° Faites chauffer un peu d'eau et de lait végétal coco nature dans une casserole.
2° Versez les flocons d’avoine en pluie. Laissez cuire en remuant régulièrement. Votre porridge est prêt quand vous obtenez une sorte de bouillie gluante. Laissez refroidir.
3° Mélangez le yaourt sucré au porridge. 
4° Versez dans un bol de présentation. Ajoutez les fruits frais coupés en morceaux, les amandes et le Superfood en granulés. 

Poridge aux fruits frais

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très sympa, belle idée, bises
Répondre
M
Tu me fais super envie, je vais finir par craquer !
Répondre
R
Les porridges, simples et efficaces, un petit-déjeuner parfait !
Répondre
I
C'est l'idéal pour bien commencer la journée. J'avais jamais pensé à rajouter des fruits ou noix. Habituellement, je met uniquement un peu de sucre. Bon lundi, bises
Répondre
C
Je suis fan du porridge aux flocons d'avoine!!! j'en mange uniqument le Week end car j'ai plus le temps de prendre mon temps!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité