750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
7 avril 2018

SENTEURS DE FRANCE : GAGNEZ VOTRE DUO DE PRODUITS [#JEUCONCOURS #MADEINFRANCE #CONFISERIE #COSMÉTIQUE #FRANCE #CONCOURS]

Jolie découverte pour le blog que le site Senteurs de France ! Et en plus il y a un concours pour vous à la fin du billet... 

Senteurs de France est une jeune entreprise qui fait la part belle au Made In France en proposant notamment aux consommateurs toute la richesse de notre patrimoine gastronomique et lié au bien-être.
Les produits Senteurs de France peuvent être catégorisés selon 3 types : bougies, savonnettes & confiserie. 

Les savonnettes, les savons et les savons liquides sont naturels, fabriqués en Provence, certifiées sans paraben, sans colorants, sans paraffine, non testées sur les animaux et les savonnettes sont enrichies en beurre de karité bio.
Les bougies fabriquées en Provence ont une mèche coton et sont certifiées sans plomb.
Senteurs de France ce sont aussi des confiseries traditionnelles présentées sous forme d’adorables sachets : un thème Paris et un thème Versailles. Retrouvez les guimauves, les violettes, les coquelicots, les réglisses fondants, les berlingots, les perles de fruits, et les pralino. Senteurs de France propose une gamme complète de produits de confiserie que ce soit les jardins à la française, la roseraie, la Reine et Paris !
La fabrication est bien sûr 100% française et à noter que la marque travaille avec exclusivement des confiseurs reconnus grâce au label "Entreprise du Patrimoine Vivant". 

Les produits sont fabriqués exclusivement en France, entre les Alpilles, la Provence, les contreforts des Alpes de Haute-Provence, Marseille, Grasse, un peu de Massif Central et d’Alsace pour les coffrets, et la région parisienne et angevine pour les dessins, les maquettes et le reste ! 

De mon côté, j'ai testé deux articles de cette jolie marque très délicate : 
- Guimauves traditionnelles Tissu Royal : un sachet de guimauves à l'ancienne réalisées de manière artisanale. 
Un joli et délicat packaging représentant un motif royal typique orne ce sachet. L'assortiment de 75 grammes se compose de guimauves fondantes de couleur pastel aux parfums différents comme l'anis, la fleur d'oranger, la mandarine, le citron ou bien encore la violette. 

- Savonnette parfumée à la lavande, motifs tissus oiseaux : un magnifique écrin qui renferme un parfum envoûtant et très agréable de lavande ensoleillée. Ce savon végétal est enrichi de beurre de karité bio. Savonnette de 100 grammes fabriquée en Haute Provence.

Vous retrouverez les produits Senteurs de France dans divers endroits (magasins et lieux touristiques) : Galeries Lafayette, Louvre, Château de Versailles, Château de Chenonceau... et bien évidemment sur la boutique en ligne de la marque

Senteurs de France s'associe à mon blog et nous vous proposons de remporter les mêmes produits que ceux présentés (savonnette lavande + guimauves traditionnelles) ou tout autre produit en fonction du stock disponible. 

{CONCOURS}

Merci pour vos participations sur tous les supports, vous êtes formidables ! 
C’est aurore 34600 qui remporte l’ensemble de produits. 
Je te contacte de suite.

Pour cela, rien de plus simple : 
1/ Vous vous abonnez à mes publications du blog. Cochez les 2 choix : "Recevoir les newsletters envoyées par ce blog" + "Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog".
2/ Vous likez la page Facebook de Senteurs de France
3/
Vous partagez le concours sur Facebook en invitant 2 ami(es) 
4/ Vous commentez ce billet en m'indiquant votre inscription à mes publications (email) + pseudo Facebook + lien du partage FB.

Chances supplémentaires : 

+ 1 chance si vous êtes fan de la page Facebook du blog ; 
+ 1 chance si vous suivez la page Twitter du blog ; 
+ 1 chance si vous suivez la page Hellocoton du blog ;
+ 1 chance si vous suivez  la page Instagram du blog ;
+ 1 chance à chaque partage de l’article (n’oubliez pas de laisser vos pseudos et liens de partages dans votre commentaire si vous voulez bénéficier de chance(s) supplémentaire(s))

Jeu concours limité à la France Métropolitaine

C'est parti, vous avez jusqu'au 15 Avril 2018

Je publierai ici même le nom du (ou de la) gagnant(e). 

Il faudra être ensuite très réactif pour me donner vos coordonnées afin de vite recevoir votre lot !

Senteurs de France

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour :-)<br /> <br /> je tente aussi <br /> <br /> superbe choix pour ces produits !<br /> <br /> croisons les doigts !!<br /> <br /> <br /> <br /> je te suis sur HC : bubblegun<br /> <br /> *je suis sur Fb : Marina Ja<br /> <br /> *je te suis sur tw: bubble_isaren<br /> <br /> *je suis sur Insta : marinajarenard<br /> <br /> mes relais :<br /> <br /> https://www.facebook.com/marina.ja.31/posts/1891355197563094<br /> <br /> <br /> <br /> https://twitter.com/bubble_isaren/status/985244748591108097<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bon Week end à toi
Répondre
N
Bonjour !<br /> <br /> Je tente ma chance avec joie !<br /> <br /> Je suis abonnée fb Nelly Angen / Tw et IG @yllene69.<br /> <br /> Voici mes liens de partage :<br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=496371377426457&id=100011607977123<br /> <br /> https://twitter.com/yllene69/status/983973505510400000<br /> <br /> Merci pour ce superbe lot !
Répondre
V
ho merciiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br /> abonnée blog : glou...........<br /> <br /> virginie lopez sur fb<br /> <br /> glouglou gloutonne sur twitter<br /> <br /> glouglougloutonne sur ig<br /> <br /> <br /> <br /> partage : https://twitter.com/glouglou13000/status/983972307554263041<br /> <br /> et <br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=913578275487027&id=100005045897662
Répondre
N
hello,<br /> <br /> merci à toi pour ces cadeaux,<br /> <br /> car une fois de plus tu nous offres de superbes lots :-)<br /> <br /> je tente avec plaisir <br /> <br /> <br /> <br /> -je te suis sur fb : Angelique Re.<br /> <br /> -je suis membre de ton hc : nymphee<br /> <br /> -je te suis sur twitter : roxange78<br /> <br /> -je te suis sur Instag : dunedin31<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup à toi pour ce joli concours<br /> <br /> et bonne journée
Répondre
S
Bonsoir , je participe avec plaisir à ce joli concours , j 'adorais découvrir ces petites merveilles . <br /> <br /> Je suis abonnée au blog mandy592@yahoo.fr <br /> <br /> Facebook : Sandrine Milliot <br /> <br /> twitter @MandyP592<br /> <br /> Instagram @mandy_malice <br /> <br /> Hellocoton mandy malice <br /> <br /> <br /> <br /> J 'ai partagé sur facebook en invitant 2 amis <br /> <br /> https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/1505607472898742<br /> <br /> <br /> <br /> https://twitter.com/MandyP592/status/983770927799390209<br /> <br /> <br /> <br /> https://plus.google.com/115037567739749983235/posts/6MeHVikZshf<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous gâter joliment
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité