750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
7 octobre 2017

BISCUIT PRINCE DE LU : NOUVELLE RECETTE EN 2017 [#MADEINFRANCE #CHOCOLAT #PRINCE]

Qui est le gourmand qui ne connait pas le biscuit Prince de Lu ?

Ce biscuit fourré au goût de chocolat est né en 1927 à Anvers. Ce n'est qu'à partir de 1948 que Prince régale les enfants français. En 1980, c'est désormais la marque Lu qui est associée à ce célèbre biscuit. 

Prince est ainsi devenu le biscuit gourmand pour les pauses de toutes les générations. Une recette unique composée de 50% de blé complet et de 35% de fourrage chocolat. En 2017, le célèbre biscuit "devient encore meilleur" avec une nouvelle recette qui allie parfaitement céréales et gourmandise au chocolat. 

A noter que le blé utilisé pour la confection du Prince provient à 98% de blé issu d'une filière Lu'Harmony. Un programme visant à cultiver le blé selon des pratiques respectueuses de l'environnement grâce à l'aide de 1700 agriculteurs partenaires. 

Il est toujours plaisant pour petits et grands de savourer ce biscuit emblématique des bons moments de partage entre copains ou en famille. Vivement le prochain goûter ! 

Prix de vente conseillé : 1.33€

Prince de Lu

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> La nouvelle recette ? fade, pas de goût, rendez nous notre prince de LU de notre enfance je suis né en 1962 je sais de quoi je parle.
Répondre
C
C'est bien tentant mais hélas je n'aime pas le roquefort ...<br /> <br /> Belle journée ensoleillée à toi !<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
N
Evidemment, j'ai déjà craqué dessus ^_^
Répondre
D
J'adore ces gâteaux<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un goûter que mes enfants adorent, et moi par la même occasion,
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité