750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
24 juillet 2017

LES CHIPS BRETONNES BRET'S EN VERSION PARTY PACK [#MADEINFRANCE #APERO #BRETAGNE]

Les chips bretonnes Bret's fabriquées près de Pontivy se parent d'un nouvel emballage plus pratique et convivial pour nous accompagner tout l'été avec le Party Pack.

En effet, la marque a décliné deux de ses recettes (chips nature & chips à l'ancienne, toutes deux assaisonnées au sel de Guérande) dans un packaging tout nouveau. Exit, le paquet traditionnel, place à un paquet ingénieux apprécié en voyage ou en pique-nique mais aussi à l'occasion d'apéros : le sachet se pose directement sur la table où il tient tout seul ; plus besoin de saladier ou de bol. 

Ce paquet de 165 grammes invite donc au partage et est doté d'une ouverture facile. 

Les chips Bret's sont réalisées à partir de pommes de terre issues des terres locales bretonnes et sont garanties sans additif exhausteur de goût. 

Une délicieuse chips française qui a su cette année encore nous montrer tous ces talents avec cette innovation Party Pack. 

Prix de vente conseillé : 1.69€

Party Pack Bret's

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un joli emballage pour ces chips, que j'aime bien à l'ancienne.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
K
Je te souhaite un bon jeudi. Bisous
Répondre
E
je te souhaite un doux après-midi<br /> <br /> <br /> <br /> ici venteux et nuageux mais pas de pluie<br /> <br /> <br /> <br /> bisous a demain
Répondre
N
Quand j'achète des chips, je prends toujours à l'ancienne. Celle ci me tenterai bien du coup!
Répondre
C
Je les adore celles-là
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité