750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
23 juillet 2017

SALADE DE MÂCHE, ABRICOT SEC, NOIX, ROQUEFORT [#CHEESE #ROQUEFORTSOCIETE #MADEINFRANCE]

Une salade légère et goûtue, tout ce qu'il faut pour un bon repas sans prise de tête. C'est l'occasion d'y inclure du Roquefort Société Petit Plaisir et de l'huile d'olive Cauvin mais aussi quelques cerneaux de noix Seeberger.

Pour 2 personnes 

Préparation : 10 minutes

Ingrédients :
- Mâche 
- Quelques abricots secs
- Quelques cerneaux de noix Seeberger
- Roquefort Société Petit Plaisir N°5 
- Vinaigre de cidre
Huile d'olive vierge extra, Fruitée Vert - origine Italie Cauvin
- Poivre

1° Confectionnez la vinaigrette dans un bol en émulsionnant vinaigre et huile d'olive. Poivrez. Réservez. 
2° Dans une grande assiette, déposez la mâche, suivie des noix et abricots secs. Enfin, ajoutez le Roquefort.
3° Arrosez de vinaigrette au moment de servir. 

salade de mâche, abricot sec, roquefort et noix

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou ! J'ai testé ta recette il y a déjà 15 jours j'avais oublié de 5e prévenir elle est ici :<br /> <br /> http://www.notparisienne.fr/entrees/entrees-froides/salade-dautomne-au-gorgonzola-et-figues/<br /> <br /> C'était bien bon, merci à toi ! Bisous !
Répondre
G
Hummm ! j'aime bien !! je suis une inconditionnelle de ce fromage !! merci
Répondre
M
J'aime beaucoup cette association, sucrée-salée, fondante et croquante avec les noix, miam miam !
Répondre
D
C'est une très belle salade avec une belle association de saveurs.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Bien appétissante
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité