750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
26 novembre 2016

PAUPIETTES DE VEAU AUX FÈVES [#VIANDE #CIRCUITCOURT #MADEINFRANCE]

Un peu de viande au menu de la recette du jour... J'avais envie de goûter aux fèves, un légume que je ne connais que de nom. J'ai donc cuisiné mes paupiettes de veau en provenance du site Web La Table des Eleveurs. Et vous savez quoi ? On s'est régalés. 

Pour 2 personnes

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 30-40 minutes

Ingrédients :
- 2 paupiettes de veau La Table des Eleveurs
- 450 grammes de fèves pelées surgelées
- 1 oignon 
- 3 gousses d'ail
- Herbes aromatiques (basilic, persil...)
- Matière grasse (beurre, margarine, huile)
- Sel/poivre

1° Faites saisir les paupiettes dans une poêle style wok avec matière grasse. Salez, poivrez. Puis, faites cuire à coeur. Une fois la cuisson terminée, réservez la viande dans une assiette.
2° Pelez oignon et ail, émincez-les. Faites-les revenir dans votre poêle avec matière grasse. Ajoutez les fèves et les herbes aromatiques. Salez, poivrez. Mélangez bien. 
3° Refaites chauffer le tout : viande et légumes. Servez bien chaud. 

paupiettes de veau aux fèves_1

paupiettes de veau aux fèves_2

paupiettes de veau aux fèves_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm super gourmand tout sa
Répondre
T
Quelles jolies paupiettes! Ca fait un temps fou que je n'en ai plus fait! Ca me donne bien envie :)
Répondre
C
Superbe recette, bises
Répondre
L
Ta recette me plaît énormément! Bisous
Répondre
N
J'adore les paupiettes de veau mais ça fait un moment que je n'en ai pas fait. Tu me fais envie!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité