750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
3 mai 2023

VELOUTÉ DE CHAMPIGNONS DE PARIS, CÉLERI RAVE, POMME DE TERRE [#RECETTE #FAITMAISON #IDEERECETTE #CHAMPIGNONSLOU]

Aujourd'hui, on prend le temps de cuisiner un délicieux velouté de champignons de Paris, céleri rave, pomme de terre et les champignons Lou sont à la fête. 

J'ai décidé de surmonter ma soupe de quelques tranches de saucisse italienne et chorizo légèrement snackées.

Pour 2 ou 3 personnes

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 20 minutes

Ingrédients :
- 200 grammes de champignons de Paris Lou
- 250 grammes céleri rave
- 2 petites pommes de terre
- Assaisonnement au fromage Uhhmami
- Saucisse sèche italienne Amabruzzo Par Faim d’Italie
- Chorizo
- Persil
- Huile

1°Coupez céleri, pommes de terre et champignons de Paris en petits morceaux. Dans une casserole, mettez-les à cuire avec un filet d’huile pendant 20 minutes. Ajoutez l’assaisonnement au fromage et le persil ciselé. Mélangez le tout.
2°Mixez les légumes. Réservez.
3°Complétez votre soupe en prélevant quelques fines tranches de chorizo et saucisse sèche italienne. Passez-les 1 minute au micro-ondes à pleine puissance. Déposez-les dans votre bol de soupe et dégustez.

Velouté de champignons de Paris, céleri rave, pomme de terre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens je suis curieuse de goûter! Je note ta recette. Des bisous!
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Adorant les champignons, je pense que ta recette me plairait beaucoup !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
U
coucou ce velouté est fait pour mon homme qui adore les champignons, merci pour cette délicieuse idée, bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
M
Ca a l'air très bon et c'est joliment présenté !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité