750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
1 novembre 2016

PRENEZ LE GOÛTER AVEC BJORG [#BIO #ORGANIC #SANSGLUTEN #GLUTENFREE]

Vous prendrez bien le goûter en ma compagnie ? Je vous propose pour cela quelques nouveautés de la marque Bjorg

Tout d'abord, commençons par les Fourrés Duo Cacao. Ce sont des gâteaux qui se présentent sous la forme de deux biscuits au cacao fourrés d'une couche de lait. Ils sont une source de fibres et de calcium et constituent ainsi un goûter de qualité pour petits et grands amateurs de chocolat.
Prix de vente conseillé : 2.90€.

Quant aux Fourrés Abricot, ils combleront l'appétit des amateurs de biscuits fruités avec leur couche d'abricot. Personnellement, je les ai trouvé un soupçon trop gras pour moi.
Prix de vente conseillé : 2.80€.

Des produits sans huile de palme.

Manger des gâteaux, ça donne soif alors prenez un verre de Pur Jus d'Orange Mangue Acérola pour faire le plein de vitamines à toute heure de la journée. Une boisson aussi bonne que saine à consommer sans modération. 
Prix de vente conseillé : 3.44€.

Des produits à retrouver en GSM au rayon Bio !

Bjorg_goûter

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ce partage! je me laissera bien tenter par le jus dis donc! ;)
Répondre
E
En voilà un goûter sympathique!
Répondre
K
Je viens gouter à quelle heure ?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
E
merci du partage j'ai deja vu la marques mais j'en suis encore a presser mes oranges et faire mes biscuits ....:)
Répondre
K
Je te souhaite une très bonne journée. Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité