750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
30 octobre 2016

BROCHETTES APÉRITIVES (TOMATE, MOZZARELLA, BASILIC, PÂTÉ EN CROÛTE) [#APÉRO #SNACKING]

Des brochettes d'une simplicité enfantine : c'est bien simple, cette recette n'était pas destinée à apparaitre sur le blog, mais au final, je l'ai trouvée intéressante et surtout très bonne, donc je vous la livre sans attendre :)
En plus, elle a permis d'utiliser quelques ingrédients à finir de mon frigo, voilà, vous savez tout ! 

Pour 4 brochettes

Préparation : 5 minutes

Ingrédients :
- 4 tomates cerises
- 4 feuilles de basilic frais
- 4 boules de Mozzarrella Di Buffala
- 4 morceaux de pâté en croûte

1° Passez les tomates et le basilic sous l'eau claire. Découpez une tranche de pâté en croûte en 4.
2° Assemblez vos brochettes dans ce sens par exemple : tomate, mozzarella, basilic et pâté en croûte. 

Voilà c'est déjà terminé, ce fut épuisant :) Vous pouvez déguster ! 

Brochettes apéritives (tomate, mozzarella, basilic pâté en croute)_1

Brochettes apéritives (tomate, mozzarella, basilic pâté en croute)_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hum superbes tes brochettes, et vive l'apéro.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Idée très sympa pour un apéro coloré!
Répondre
L
C'est une belle idée de brochette ! bises
Répondre
G
Bonne idée ces petites brochettes. Ca permet de prolonger l'été avec des saveurs du sud.
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité