750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
19 octobre 2016

TEST DES TARTELETTES CHOCOLAT INTENSE DE BONNE MAMAN [#CHOCOLAT #CHOCOLATE #BONNEMAMAN #GÂTEAU]

On fait dans la gourmandise la plus intense aujourd'hui, comme l'indique le nom du produit que je viens vous présenter, avec les Tartelettes Chocolat Intense de Bonne Maman

Un véritable petit plaisir qui fera fondre les amateurs de chocolat noir. La marque Bonne Maman, référence sur le marché des petites douceurs du goûter propose ainsi une recette qui allie un délicieux biscuit à la pâte cacaotée à un onctueux fourrage truffé. Le tout, pour que cela soit juste parfait, est recouvert d'une fine couche de chocolat noir croquant. 
Un mariage fondant/craquant qui ne laisse vraiment pas indifférent...  

Boite de 9 sachets individuels
Prix de vente conseillé : 1.79€

tartelettes chocolat intense Bonne Maman

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
N
Ils ont d'excellents biscuits chez Bonne maman, les cookies et les tartes citrons notamment. ^^ On en prend régulièrement pour se faire un p'tit plaisir.
Répondre
D
Quand tu dis Bonne maman, tu as tout dit, on sait que la qualité est là!!!<br /> <br /> Dine avec Sandrine
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
J
très bonnes tartelettes, j'aime bien aussi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité