750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
22 octobre 2016

RILLETTES A LA TRUITE [#RILLETTES #POISSON #FISH #ESCAL)

Rien de meilleur qu'une bonne tartine de rillettes de poisson. Cette fois-ci, elles sont à la truite grâce à la marque Escal. En route pour une entrée apéritive fraiche et agréable.

Pour 2/3 personnes

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 15 minutes

Ingrédients : 
- 1 truite Escal 
- 4 C. à S. de fromage frais
- Quelques feuilles de basilic
- Quelques C. à C. d’œufs de saumon

1° Faites cuire la truite au four pendant 15 minutes.
2° Prélevez la chair du poisson et réservez.
3° Dans un saladier, mélangez la truite au fromage frais. Ajoutez le basilic ciselé. 
4° Disposez la rillette dans des verrines de votre choix. Déposez quelques œufs de saumon sur chaque verrine et dégustez bien frais. 

rillettes à la truite_1

rillettes à la truite_2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Recette bien gourmande!
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
D
Oups désolé je viens de voir que je n'ai pas laisser mon message précédent au bon endroit...Je vais dans la bon article..Bisous
Répondre
D
Tu en as de la chance, j'adore leur produits tu vas encore te régaler
Répondre
G
Des rillettes gourmandes comme ça, j'adore ^^ !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité