750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
21 octobre 2014

LE MARCHE MODERNE

Je vais vous parler d'un marché... Le Marché Moderne : une boutique en ligne qui regroupe des produits du terroir en provenance de la région languedocienne et du Sud-Ouest. Retrouvez ainsi tout le savoir-faire et la qualité des différents producteurs sélectionnés par Le Marché Moderne

LeMarcheModerne340x200-1

Goûtez ainsi à des produits d'épicerie salée comme sucrée mais également à une gamme de fromages ou de vins.

Le Marché Moderne permet de faire confiance à des petits artisans, fermiers et producteurs qui fabriquent des produits de qualité. 
Vous vous laisserez bien tenté par du foie gras, magret de canard, confits de canards, saucissons, jambons, pâtés et terrines ou bien encore par quelques miels ou confitures, sans oublier une bonne bouteille de vin du Languedoc...

J'ai eu la chance de pouvoir choisir les produits que je souhaitais goûter et mettre en avant dans des recettes de cuisine.

Les voici :
Miel de Garrigues des Corbières
Chorizo - 420g
Magret de Canard séché du Sud-Ouest
Le Laguiole - AOP - 200g

A l'issue de la dégustation de ces quelques produits, je peux vous dire qu'ils sont vraiment tous de qualité. Le morceau de Laguiole est une pure merveille ; quant au chorizo il fait le bonheur des amateurs de spécialités ibériques. 

En un mot avec Le Marché Moderne, vous retrouvez le bon goût des saveurs authentiques de nos régions. 

Image1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens il m'interesse ce amrché moderne, j'vais aller y faire un tour!. merci de ton pasage
Répondre
G
Bravo pour ce superbe partenariat !! Tous ces produits ont l'air délicieux :-)
Répondre
T
Tu es gâtée!
Répondre
C
je ne connais pas non plus, mais tu as été très gatée !<br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité