750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
22 septembre 2014

ON SE RECONFORTE AVEC LES BISCUITS KAMBLY

Besoin de chocolat pour se réconforter des maux de la vie ? J'ai ce qu'il vous faut avec la belle gamme de biscuits chocolatés de la marque Kambly.

- Gianduja Intense : une alliance gourmande entre chocolat suisse et crème Gianduja (pâte pralinée composée de noisettes concassées très finement avec du sucre glace, mélange auquel on ajoute du beurre de cacao, du cacao et un peu de lait).

Carrés Pistache : un biscuit délicat nappé d'une exquise crème à la pistache et enrobé de chocolat noir suisse finement décoré.

Orange Intense : un biscuit croquant aux amandes, fourré d'une fine crème à l'orange et affiné au chocolat suisse.

- Choconux : un biscuit craquant aux éclats de noisettes et enrobé de chocolat suisse.

- Surprise à la Framboise : un biscuit fin et croustillant, fourré d’un délicieux coulis de framboises et enrobé d’exquis chocolat au lait suisse.

Florentins : un biscuit extra fin et croustillant recouvert de fines amandes effilées et caramélisées, nappé de délicieux chocolat au lait suisse. 

Et vous, vous prendriez lequel ?

biscuits Kambly_1

biscuits Kambly_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne connais pas du tout ces biscuits, ils ont l'air terrible !! bisous et belle soirée :)
Répondre
C
De quoi être bien réconforté ;)
Répondre
N
je prends tout car ma gourmandise est sans bornes....Hummmm! c'est malin...J'ai faim maintenant....Belle fin de soirée
Répondre
M
Ils ont l'air très bons, merci pour le partage !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
C
Ils sont extra !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité