750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
11 novembre 2013

PARTENARIAT PAVILLON COOKIE

J'ai découvert il y a quelque temps une boutique en ligne fabriquant de manière artisanale de délicieux cookies aux saveurs variées.
Il s'agit de Pavillon Cookie.
Pour mieux apprécier ces petits gâteaux qui font le bonheur de toute la famille, Pavillon Cookie les fabrique à l'aide d'ingrédients d'origine naturelle, sans additifs, sans conservateurs. Il faut également savoir que cette société a mis au point sa recette de cookie après 3 années d'essais et de travail. Un cookie fait main des plus réfléchis et des plus savoureux.

Basé à Montmorency (95), Pavillon Cookie expédie ses commandes dans toute la France.

logoredim

Les recettes concoctées par le Pavillon Cookie sont aussi alléchantes les unes que les autres et pour ma part j'ai eu le plaisir de goûter à ces p'tits gâteaux tout frais :
- Le Délice Noir (chocolat noir)
- La Merveille de Figue (chocolat blanc, figue)
- Le Délice Breton (chocolat blond, caramel beurre salé)

Mon avis : Eh bien, je me suis régalée en dégustant ces 3 variétés. J'aime déjà beaucoup ce gâteau d'ordinaire mais là il y a vraiment de belles associations (notamment chocolat blanc/figues ; avec les graines de figues qui éclatent en bouche : génial). Les morceaux de chocolat parsemés sur les cookies sont en plus généreux.

Côté tarifs :
Vendu 1.95€ l'unité.
11.70€ les 6.
23.40€ les 12.
35.10€ les 18.

Votre colis arrive dans une jolie boite. Un packaging raffiné et soigné : chaque variété de cookie se trouve dans un sachet transparent.

En somme, un cookie à la française et on en redemande !

Un cookie au goûter hummmmm régal. Si vous ne craquez pas trop vite, vous pouvez les servir comme moi avec une salade de fruits par exemple.

Sans_titre_1

 

Sans_titre_2

 

Sans_titre_3

 

Sans_titre_4

 

 




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 







Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bon partenaire gourmand!
Répondre
D
Ils ont l'air terriblement gourmand tes cookies !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce mardi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
N
Ces cookies sont terriblement gourmands!!
Répondre
C
Je croquerais bien un peu de tout ^ ^
Répondre
V
Merci pour ce beau partage et ces belles photos....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité