750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
17 mai 2012

MILKA CRISPELLO

Vous connaissez la marque Milka. Mais connaissez-vous les Crispello ?

Milka a inventé en  2012 une nouveauté dans sa gamme de produits snacking. Il s'agit des Crispello !

Ce sont de gourmandes et onctueuses bouchées à déguster à tout moment de la journée. Le Crispello se présente sous la forme d'une fine gaufrette croustillante au coeur onctueux et enrobée de tendre chocolat au lait Milka. Il existe deux variantes : vanille et chocolat. A vous de choisir !

Dans un sachet de Crispello, vous trouverez 14 bouchées emballées individuellement.

Craquez pour ces petits bouchées au coeur fondant en famille, entre amis, au bureau bref où que vous soyez.

Prix conseillé du sachet de 14 Crispello : 1.99€.

Sans plus tarder, voici les Crispello en images et un dossier de presse plus que sympathique, jugez plutôt son contenu !

Image2

Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> oui j'ai vraiment apprécié vos crispello achetés en Alsace, mais j'habite la haute savoie, et je n'arrive pas à les trouver.<br /> <br /> Merci de m'en informere
Répondre
M
Testés et approuvés, trop bons!
Répondre
C
C'est une petite merveille ces friandises ! bises
Répondre
L
j'ai découvert le philadelphia milka,il y a peu, une vraie tuerie alors je ne doute pas du bout gout de cette nouveauté ! Je te souhaite une agréable fin de journée, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
W
je ne connais as mais ça donne envie d'essayer
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité