750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
22 mai 2012

KETCHUP PRIMEUR HEINZ

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler de ketchup aujourd'hui....
Un Ketchup Heinz appelé Primeur...

Quelle est la particularité de ce ketchup ? Son atout réside dans le fait que 48 heures seulement séparent la récolte de la tomate de la mise en bouteille. Le Ketchup Primeur Heinz est ainsi non pasteurisé avec une date de péremption de 9 mois seulement.

Avec 183 grammes de tomates pour 100 grammes de Ketchup, le Ketchup Primeur Heinz est un condiment très riche en tomates. Pas de conservateur, pas d'arômes artificiels, juste le bonheur d'un bon produit !

Ce Ketchup Primeur Heinz édition 2011 est ainsi fabuleux ! La bouteille est même numérotée, ce qui rend votre ketchup unique... pour une fois ! Alors pour 1.95 euros, offrez-vous un peu d'authenticité.

Vivement le cru 2012 et la fin de l'été pour profiter encore une fois de ce délicieux condiment tout rouge.

Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est le seul que j'achète, sinon pas de ketchup chez moi :)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
hum...voyons pour des marinades le ketchup c'est extra!
Répondre
D
Un ketchup qui me tarde de découvrir !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
il m'arrive d'en acheter, c'est bon le ketchup si je m' ecoute j'en met partout! bonne fin de journée, bises<br /> <br /> <br /> <br /> Lou
Répondre
S
Un bon ketchup de qualité, je dis OUIIIIIII :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité