750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
14 mai 2012

BARILLA - PLATS PREPARES

Barilla vous connaissez forcément cette célèbre marque de pâtes italiennes. Pour tous les amoureux de la cuisine italienne, Barilla signifie qualité, variété, simplicité…

Barilla a récemment réussit à composer des plats préparés de pâtes plutôt pas mal. Il s’agit de 4 recettes à retrouver au rayon épicerie de votre supermarché :

- Maccheroni alla Bolognese
- Penne Pomodoro e Basilico
- Fusilli alle Verdure
- Penne all'Arrabbiata

Image7

Ces plats de pâtes offrent une innovante barquette. Enfin, deux barquettes en fait…

Explication : ces plats préparés Barilla prêts en 90 secondes - au passage ;-) - au micro-ondes, s’accompagnent de 2 compartiments. Un contenant les pâtes et un autre pour la sauce. Jusque là rien de bien original…Le compartiment avec la sauce est amovible et vous pouvez ainsi doser et verser votre sauce dans les pâtes et ce à votre guise. Vous remuez un petit coup et le tour est joué !
Pour les amateurs de cuissons Al Dente, les plats préparés Barilla sont pour vous. Vous retrouvez en effet toute l’Italie dans votre assiette !

Sans conservateurs ajoutés, les plats préparés Barilla proposent de simples et délicieuses recettes. Le meilleur de la cuisine italienne sans cuisiner.

Prix : 2.99 euros.

Et pour continuer dans l’univers Barilla, voici encore quelques bons produits à exploiter dans ma cuisine :
- Spaghetti N°5
- Liguri
- Farfalle au blé complet
- Farfalle N°65
- Fagottini aux épinards et Parmigiano Reggiano
- Sauce Pesto tomates séchées
- Sauce Pesto Rosso
- Sauce Pesto Genovese
- Sauce  Pesto ricotta et noix
- Une belle boite métallique Pasta Party

Merci Barilla !

Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je voudrais l'adresse où acheter les plats préparés Barilla à st raphael ou Fréjus
Répondre
A
je cuisine beaucoup les pates barilla !!ils prennent pas beaucoup temps!!:)bisous
Répondre
V
Voilà de quoi se régaler<br /> <br /> Je te souhaite un beau mercredi<br /> <br /> Valérie.
Répondre
S
ah quelle merveille ces pates!!
Répondre
C
hello !!!<br /> <br /> je découvre ton blog riche en découvertes de produits,hop dans mes favoris !!!! Je n'achète pas spécialement de plats tout prêts (en dépannage pourquoi pas) mais j'aime bcp les pâtes Barilla que je trouve de très bonne qualité.Je viens d'en acheter par lots en promo, j'en ai profité !!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité