750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
2 septembre 2008

LA CUEILLETTE DU WEEKEND !

Qui a dit qu'il n'était pas possible de s'adonner aux plaisirs de la cueillette et du ramassage des fruits et légumes quand on habite en ville !
C'est possible en ces belles journées de septembre en vous rendant dans l'une des "Fermes Cueillettes"... Des champs à profusion qui vous permettent de récolter fruits et légumes de saison.

Quel bonheur de ramasser en famille des produits frais. 
Idéal pour faire découvrir la nature aux enfants et les familiariser avec les légumes et fruits.

Rendez-vous donc dans les 9 points de cueillettes situés en Ile de France... sans oublier les différentes récoltes disponibles en province.

Et pour ceux qui sont encore septiques, la preuve en image avec cette belle barquette de framboise cueillies sur pieds et aussitôt dégustées !!! Hum un délice !

Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbes tes framboises, je vais visiter ton lien de ferme cueillette, c'est interessant !
Répondre
M
Ca c'est extra ce concept de fermes cueillette !<br /> Un petit coucou avant ton depart ;-)<br /> J'aime beaucoup ton blog !<br /> Bonne journee !
Répondre
K
mum !!!!!!!! qu'elles sont belles <br /> karen
Répondre
M
Tu as dû te régaler. Pouvoir cueillir soi-même fruits et légumes quel bonheur! J'espère qu'une telle ferme ouvrira ses portes près de chez moi.<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité