750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
29 août 2008

TARTINES AU SAUMON

Tout d'abord, je tiens à préciser que cette recette provient du blog de Payette. L'original se trouve donc à cette adresse. Eh oui, il faut citer ses sources ;-) même et surtout en blogosphère !!

Une délicieuse tartine moelleuse à faire rapidement, idéale pour des repas pressés et sur le pouce. Et... donc parfait pour votre rentrée Messieurs, Dames ?!

Et voici donc ma version :

Recette pour 2 personnes/2 tartines (en duo, c'est une chouette recette approuvée !)
Ingrédients :
- 2 tranches de pain de mie moelleux (grandes tranches)
- 2 c. à c. de moutarde (mi-forte)
- 1 tomate
- 2 tranches de saumon fumé
- Des tranchettes de fromage (gruyère, comté...).

1° Etalez la moutarde sur vos tranches de pain de mie.
2° Découpez des rondelles de tomate et déposez-les sur le pain.
3° Déposez ensuite le saumon fumé ainsi que le fromage choisi.
4° Passez le tout au four pendant 10 minutes.

Voilà, il ne vous reste plus qu'à vous régaler !
Une entrée ou un plat Express pour les plus pressé(e)s d'entre vous !

Merci Payette pour cette bonne idée !

Image1

Image3

Image4

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah la la, ca doit être une tuerie ces tartines!
Répondre
K
elles ont été notre repas d'hier soir avec une petite salade verte composée et postées sur mon blog !! c'est très bon !! l'alliance de la moutarde et du saumon m'ont surpris !! extra !! tu peux continuer à nous faire partager de ci bonnes recettes<br /> bonne journée<br /> karen
Répondre
L
ça y est, recette faites et approuvé par tous les membres de la petite famille....facile, rapide, c'est genial, car en plus c'est très bon, avec une petite salade, parfait repas du soir!!!!<br /> encore merci
Répondre
K
mum!! trés bieen pour avec un petite salade pour un soir <br /> karen
Répondre
O
Je raffole du saumon alors je peux te dire que cette recette me tentes bien, je la garde sous le coude, biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité