750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
19 septembre 2008

BACK FROM THE LAND OF OLIVE TREES AND MANY OTHERS SWEET THINGS -- (DEVINETTE : ARTICLE EN FRANCAIS :-))

De retour d'une semaine ensoleillée, je vous vous invite à deviner dans quel pays cette photo et ces produits proviennent....
Je sais que vous êtes joueurs ;-)

Alors, saurez-vous trouver la réponse. Je pense que oui. Je me suis déjà amusé à vous soumettre quelques photos devinettes sur ce blog : ici et aussi !!!

A plus.... pour la réponse !!!!!

Image2

Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est malte ou la crete !!!
Répondre
M
Je dirai que tu es allée en Grèce ou en Crête. Alors j'ai raison ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité