750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
23 mars 2023

BURGER MAISON AVEC LES SAUCES FREECAL + CONCOURS [#FAITMAISON #BURGER #JEUCONCOURS #CONCOURS #RECETTE]

Et si on se faisait un petit burger maison ? Moi je les adore et en plus, cette fois j'ai ajouté ma sauce barbecue en provenance de la marque Freecal. Vous avez certainement pu lire mon article autour de cette nouvelle marque française, pionnière sur le marché des sauces pauvres en calories. 

Pour en savoir plus sur Freecal, rdv sur leur site : www.freecal.fr

Pour 2 burgers 

Préparation : 10 minutes 
Cuisson : 5 à 10 minutes

Ingrédients
- 2 pains à burger
- 2 steaks hachés
- Sauce Barbecue Freecal
- Chorizo
- Tomate 
- Radis 
- Salade 
- Oignons frits
- Fromage à burger 
- Emmental râpé 

1° Faites réchauffer quelques instants vos pains à burger au four. Etalez la sauce barbecue
2° Faites cuire à la poêle quelques minutes vos steaks hachés. Prélevez quelques morceaux de tomate, salade, radis et chorizo.
3° Ajoutez entre les deux pains le steak haché, les morceaux de tomate, salade, radis et chorizo. Terminez par des tranches de fromage à burger, de l'emmental râpé et par les oignons frits. 
4° Au besoin, réchauffez quelques minutes les burgers ainsi garnis dans un four chaud. Dégustez aussitôt. 

Je vous propose de vous aussi découvrir toute la série des sauces basses calories Freecal dans un jeu concours sur mes réseaux sociaux.

Pour cela, RDV sur InstagramFacebook & Twitter dès à présent. 

Le concours se termine le 27 mars 2023 au soir. 

Burger maison sauces Freecal

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ils sont bien appétissant tes superbe burger!!<br /> <br /> bon week-end
Répondre
S
Tes burgers donnent très envie! Miam!
Répondre
K
J'espère que tu vas bien. Je vais être absente d'internet pendant quelques jours.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
C
très appétissants tes burgers maison 😜🍔😁<br /> <br /> bises
Répondre
K
C'est vrai qu'il est un heure plus tard, je n'y pansais plus !<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité