750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
10 mars 2023

LE CHOCOLATIER BELGE LEONIDAS FÊTE SES 110 ANS : NOUVELLE COLLECTION DE MANON [#CHOCOLAT #CONCOURS #BELGIQUE #LEONIDAS]

On fête un anniversaire aujourd'hui ! Oui celui du chocolatier Leonidas qui fête en 2023 ses 110 ans

Depuis sa création en 1913, la marque n'a cessé d'évoluer bien évidemment pour aujourd'hui assurer une présence dans plus de 1300 pays. Un anniversaire royal - je ne vous rappelle pas que Leonidas est le fournisseur breveté de la couronne belge - qui se traduit par le lancement de trois nouvelles recettes de son chocolat iconique, le Manon.

Le Manon Ruby, le Manon Caramel blond et le Manon Café serré sont ainsi les trois nouveautés ultra gourmandes

▪ Le Manon Ruby : chocolat ruby, crème au beurre framboise, praliné et éclats de framboises
▪ Le Manon Caramel blond : chocolat blond, crème au beurre au caramel, praliné aux notes biscuitées sur une pointe de sel
▪ Le Manon Café serré : chocolat blanc, crème au beurre au café corsé 100% Arabica, praliné surmonté d’une perle de chocolat noir renfermant un véritable grain de café
Ces trois nouvelles recettes du Manon seront disponibles durant toute l’année 2023 en édition limitée et viendront élargir la gamme traditionnelle composée de :
▪ Manon : crème au beurre au café et prali
▪ Manon Café blanc : crème au beurre au café, praliné et noisette entière
▪ Manon Café noir : crème au beurre au café, praliné et noisette entière
▪ Manon Café lait : crème au beurre au café, praliné et noisette entière

Vendu par exemple sous forme de réglette avec un nouveau design très élégant. 

Réglette garnie des sept Manons Leonidas : 11,60

Qui connait le Manon ? 
Qui l'apprécie ? 

J'ai l'occasion de vous gâter en remportant vous aussi une délicieuse réglette comprenant l'ensemble des 7 recettes de Manon. 

Le concours se déroule sur mes réseaux sociaux. Il sera en ligne ce vendredi 10 mars 2023 au soir. 

Ouvrez l'oeil sur Instagram, Facebook & Twitter

Leonidas 110 ans Manon

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je vais bien, je te remercie. Et toi comment vas-tu ?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> J'aime beaucoup cette marque de chocolats, ils sont trop bons !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
B
Oui je connais Manon, ma fille !😂 En revanche je ne connais ces chocolats qui me font saliver.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité