750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
21 juin 2022

SÉLECTION DE THÉS KUSMI TEA [#TEATIME #KUSMITEA #PAUSEGOURMANDE #PASSIONTHE]

Qui est un fan de thé dans l'assemblée ? 

La marque Kusmi Tea agrandit sa collection avec un thé blanc qui met à l’honneur les fruits et les fleurs les plus raffinés. Cette nouveauté biologique se nomme White Berries. Un enivrant parfum de fraises, de cassis et de mûres se dégage de cette nouvelle création gourmande et fruitée. 

Un véritable tourbillon fruité à l'heure du teatime pour notre plus grand plaisir avec ce thé si agréable à déguster. Franchement, une belle réussite que ce thé nous invitant à un savoureux moment en compagnie de délicieux fruits des bois. Il ne manque plus qu'une douce pâtisserie et c'est le bonheur assuré ! 

Prix :
Boîte 100g = 19,90€
Etui de 20 sachets = 11,90€

Un produit disponible dans toutes les boutiques Kusmi Tea et sur le site internet www.kusmitea.com

Autre référence de la marque Kusmi Tea, et c'est un incontournable pour tout amateur de thé. Il s'agit du thé vert de Chine bio nature. Ce thé vert de caractère aux feuilles délicatement torsadées vous offrira en bouche des notes végétales légèrement grillées. 

Disponible en étui de 20 sachets au prix de 9,90€. 

Vous avez déjà testé la marque Kusmi Tea

Kusmi Tea

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une marque que j utilise ils sont super! bisous
Répondre
K
Hier impossible de laisser un message sur ton blog !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
N
Coucou,j'adore cette marque,j'ai plusieurs thés de chez eux et ils sont trop bons et parfumés,bisous
Répondre
L
Hello,<br /> <br /> C'est une marque que mon mari connaît très bien. Je lui avais d'ailleurs offert le calendrier de l'avent.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
J
Coucou!<br /> <br /> Je n'achète plus cette marque, je cherche à consommer plus local!^^<br /> <br /> Bisous!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité