750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
14 juin 2022

SÉLECTION DE THON PHARE D'ECKMUHL [#CONSERVESDEPOISSON #THON #PHAREDECKMUHL #MADEINFRANCE #BRETAGNE]

Vous avez bien une petite boîte de thon dans vos placards ? 

C'est un indispensable qui dépanne en toutes saisons, permet de réaliser une salade gourmande ou bien une délicieuse tarte salée.

La marque de conserves issues de la pêche responsable, Phare d'Eckmühl propose une gamme de thon listao en magasins biologiques, mis en boîte en Bretagne du côté de Douarnenez. 

Cette espèce de thon prolifique est une ressource marine durable que la marque propose à ses consommateurs autant pour ses atouts gustatifs que pour la préservation des ressources.

Au naturel, à l’huile d’olive vierge extra BIO ou à la sauce tomate BIO, le thon listao Phare d’Eckmühl se prête à toutes les folies gourmandes. 

- le thon Listao au naturel : vous l'accommodez ainsi selon vos envies. Prix de vente : 3,20€
- le thon listao à l’huile d’olive vierge extra BIO : parfait pour des rillettes maison par exemple. Prix de vente : 3,60€
- les miettes de thon listao à la sauce tomate BIO : déjà assaisonnées, elles vont faire le bonheur des petits plats estivaux. Prix de vente : 3,40€

Les thons listao Phare d’Eckmühl sont distribués en réseaux de magasins biologiques.

Et vous que feriez-vous avec une boite de thon entre vos mains ?

Un club sandwich gourmand ?
Une petite salade rapide ?
Un pokébowl vitaminé ?  

Thon Listao Phare d'Eckmühl

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou excellents produits, une préférence pour le naturel et l'huile d'olive, bisous
Répondre
N
Coucou, ça a l'air d'être de bons produits,je ne connaissais pas cette marque! Bisous
Répondre
L
j'adore le thon! belle découverte!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
O
J'aime beaucoup le thon mais je n'ai jamais goûté à celui de cette marque. La prochaine fois que je vais au supermarché, je regarderai !<br /> <br /> Douce journée
Répondre
G
Intéressante ta sélection j'ai toujours du thon en boite dans mes placards<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité