750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
29 mars 2021

CHOCOLATS DE PAQUES DE LA MAISON CAFFET & {CONCOURS} [#CONCOURS #JEUCONCOURS #MADEINFRANCE #CHOCOLAT #PAQUES]

Je découvre cette année une très jolie maison d'artisan chocolatier avec la marque Maison Caffet. Derrière ce nom, il y a ainsi la famille du même nom du côté de Troyes dans l'Aube. Une famille qui officie depuis plus de 42 ans dans l'art du chocolat avec d'abord Bernard Caffet puis son fils Pascal. La maison Caffet c'est également la mise en valeur de la pâtisserie française, Pascal Caffet étant ainsi récompensé du titre de meilleur ouvrier de France pâtissier en 1989. 

Pour célébrer les fêtes de Pâques cette année (04 et 05 avril prochain), je vous propose une petite sélection ultra gourmande où le praliné est la vedette.  

Le sachet de fritures au praliné de Pâques se compose de fondantes fritures garnies de praliné aux noisettes du Piémont élaborées avec un chocolat noir intense, un doux chocolat lait et un tendre chocolat blanc. Vendues en sachet de 250g au prix de 25,30€.

On continue la balade gourmande avec le tube d’œufs au praliné. Ce sont des oeufs fondants garnis de praliné aux noisettes du Piémont élaborées avec un chocolat noir intense, un doux chocolat lait et un tendre chocolat blanc. Vendus en tube de 200g au prix de 19,75€.

Enfin, vous craquerez forcément pour cette adorable bouchée au praliné en forme de tendre poule. La jolie Poupoule de la Maison Caffet est ainsi composée d'un praliné maison aux noisettes du Piémont. A partir de 12,80€. 

Bon c'est pas tout ça mais ce très bon chocolat premium vous a sans doute donné une petite faim ?
Je dirai que ce cela tombe plutôt bien puisque il est venu le temps du concours pour gagner ce même assortiment de chocolats de Pâques. Un très beau lot d'une valeur de près de 60€.

Avant de vous expliquer les modalités du concours, je tenais à partager avec vous un code promo vous permettant d'obtenir 15% de réduction sur l'e-shop Maison Caffet. Code promo : 15-papillonmyosotis (valable jusqu'au 30 Avril 2020). 

{CONCOURS TERMINE} C’est Nelly Angen qui remporte le concours.

Pour tenter votre chance, rien de plus simple : 

1/ Vous vous abonnez à mes publications du blog. Cochez les 2 choix : "Recevoir les newsletters envoyées par ce blog" + "Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog".
2/ Vous likez Ma page Facebook & celle de Maison Caffet
3/ Vous partagez le concours sur Facebook en invitant des ami(e)s 

4/ Vous commentez ce billet en m'indiquant votre inscription à mes publications (email) + pseudo Facebook + lien du partage FB.

Chances supplémentaires : 

+ 1 chance si vous suivez la page Twitter du blog ; 
+ 1 chance si vous suivez  la page Instagram du blog ;
+ 1 chance à chaque partage de l'article (n'oubliez pas de laisser vos pseudos et liens de partages dans votre commentaire si vous voulez bénéficier de chance(s) supplémentaire(s))

Le concours est aussi disponible sur Facebook, Twitter et Instagram ; multipliez vos chances !

Jeu concours limité à la France Métropolitaine
Je publierai ici même le nom du gagnant. 

C'est parti, vous avez jusqu'au 01 avril 2021, 20h

Il faudra être ensuite très réactif pour me donner vos coordonnées afin de vite recevoir votre lot !

Chocolats Pâques Maison Caffet

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il y en a une qui va bien se régaler pour Pâques hihi!<br /> <br /> <br /> <br /> Belles fêtes de Pâques à toi, bonne soirée. ;)
Répondre
C
Jolies gourmandises !
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui il fait super beau alors 1ère tonte de pelouse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours pas de médocs à avaler vu que les examens ne sont pas revenus alors j'attends que le toubib m'appelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau alors je vais essayer de faire quelques pas avant 19h<br /> <br /> <br /> <br /> A voir sur le blog aujourd'hui....<br /> <br /> <br /> <br /> tiot malade<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité