750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
22 juin 2020

[N.A!] NATURE ADDICTS - LE SNACKING CRISP'BEAN [#APERO #SNACKING #DECOUVERTE #GLUTENFREE #SANSGLUTEN]

En route pour l'apéro avec des nouveautés de la marque [N.A!] Nature Addicts dont j'ai déjà eu le plaisir de parler par ici. 
Cette fois-ci, la marque innove sur le terrain du snacking gourmand avec la sélection Crisp'Bean. Un produit apéritif à base de haricot soufflé. Fabriqué à partir de 60% de farine de haricot, ce Crisp'Bean est un produit salé ideal pour votre prochain apéro. 

Pour les inconditionnels de la marque, sachez qu'en 2019, [N.A!] Nature Addicts proposait déjà un snacking sain et atypique avec les Crisp'Peas (à base de petits pois).

Cette fois-ci, les Crisp'Bean sont riches en fibres et protéines et vont vite nous faire oublier les traditionnelles chips. Pour cela, elles tablent sur leur indice calorique et sont deux fois moins grasses que la moyenne des produits apéritifs. Un produit qui va ainsi séduire le plus grand nombre avec en prime du croquant, de la légèreté tout en affichant un aliment sans gluten, sans additifs, colorants ou encore conservateurs. 

Cette gamme Crisp'Bean se décline en deux versions :
- Finement salé : la légèreté du haricot se découvre
- Pesto : une saveur méditerrannéenne avec huile d'olive et basilic 

Prix 1.69€ le sachet de 50 grammes 

C'est encore une jolie réussite que cette association avec un légume pour faire rimer apéro avec légèreté et gourmandise ! 

Crisp'Bean Nature Addicts

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'en ai jamais vu dans mon magasin, il y'a aux caisses les mini pâte de fruits de cette marque. Bonne journée
Répondre
A
Coucou, je ne connais pas ce produit.
Répondre
N
Idéal pour un petit encas.<br /> <br /> J'aime beaucoup leurs sachets de fruits séchés qui me suit un peu partout pour combler un petit creux.<br /> <br /> Des bisous , belle fin de journée à toi
Répondre
O
Coucou,<br /> <br /> Merci pour la belle découverte car je ne connaissais pas du tout ! Les deux saveurs pourraient me plaire 🙂<br /> <br /> Des bisous
Répondre
A
Sympa avec l'haricot je découvre merci
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité