750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
26 mars 2020

LES BONNES BARRES DE HUBERT [#MADEINFRANCE #SNACKING #ENTREPRENARIAT #FOODTECH]

Je viens vous parler d'une jeune marque nommée Hubert créé par deux jeunes entrepreneurs franc-comtois du côté de Loray dans le Doubs. 

La marque propose des barres énergétiques fabriquées avec des ingrédients sains et de haute-qualité, les Bonnes Barres tout simplement ! Les ingrédients sont tous soigneusement sélectionnés, et proviennent dans la mesure du possible de Franche-Comté, grâce à une relation de confiance avec des producteurs locaux. La petite entreprise s'inscrit ainsi dans une démarche écoresponsable par son mode de production et par le choix des ingrédients, mais aussi par la fabrication des emballages, faits par des travailleurs en situation de handicap.
Hubert a ainsi développé 2 sortes de barres. 

La barre Coup de Fouet, contenant des baies de goji, du chocolat noir 45% et du guarana moulu maison (barre rouge).
Elle s'accompagne de la barre Force et Energie qui met quant à elle à l’honneur le chocolat blanc, la pomme séchée et la spiruline (barre verte).
Ce sont ainsi de délicieuses recettes qui permettent de trouver une alternative aux barres industrielles. Pas de colorant, ni de conservateur, voilà qui réjouit tous les gourmands au moment de la prochaine fringale de la journée.  

Pour tout autre renseignement, je vous invite à visiter ces plateformes :

Les Bonnes Barres_Hubert

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cela a l'air super bon
Répondre
E
Elles doivent être délicieuses ces barres!
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
N
Je ne connaissais pas.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
K
On recommence une semaine de confinement !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité