750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
25 avril 2019

NOUVEAUTÉS BIO DE JEAN MARTIN + CONCOURS [#MADEINFRANCE #CONCOURS #JEUCONCOURS #PROVENCE]

Je vous parle souvent de la marque provençale Jean Martin sur le blog et pour cause, c'est une excellente marque qui invente de nouveaux produits chaque année. Comme bon nombre de marque, Jean Martin possède sa gamme de références biologiques. Je viens donc vous présenter leurs nouveautés bien gourmandes.

Préparation facile pour falafels, pois chiches, curry, cumin : un kit pour 4 personnes et 20 falafels plus tard, vous allez vous régaler. Il suffit tout simplement de former les boulettes et de les faire cuire au four, à la poêle ou à la friteuse. En maximum 15 minutes, le tour est joué ! 340 grammes, 3.90€

Taboulé de quinoa menthe et citron : une salade savoureuse adaptée aux végétariens. Il est cuisiné à base de tomate, d'huile d'olive vierge extra relevée de citron et de menthe. Cette préparation est réalisée à l'aide de quinoa blond en provenance de Bolivie, issu d'une démarche équitable. Un produit idéal pour 2 personnes. 345 grammes, 4.70€

Tajine de quinoa miel et amandes : une recette à réchauffer 10 petites minutes. Cette préparation est adaptée aux végétariens et ne contient pas de gluten. Elle est riche en fibres, protéines, minéraux et se compose de courgettes, tomates, carottes, poivrons, miel, amandes effilées, raz el hanout. Une délicieuse recette sucrée-salée qui fait voyager irrrésistiblement les papilles ! Un produit idéal pour 2 personnes. 345 grammes, 4.70€

La marque Jean Martin affiche un assortiment de 16 recettes biologiques. Les produits de la marque sont de manière générale sans conservateurs, sans additifs, sans OGM, sans arômes artificels, sans amidon. 

Alors ces recettes vous ont-elles tenté ? J'ai une belle surprise pour vous avec un magnifique concours qui se profile avec non pas, 1, ni 2, ni 3, ni 4 mais 5 gagnants.

La marque Jean Martin s'associe au blog pour faire gagner 5 lots de 2 produitspréparation facile pour falafels + tajine de quinoa miel et amandes

{CONCOURS TERMINE} 

C'est Kekeli qui remporte un lot sur le blog et nous avons 2 gagnants sur Instagram et 2 gagnants sur Facebook.

Tentez votre chance : 

1/ Vous vous abonnez à mes publications du blog. Cochez les 2 choix : "Recevoir les newsletters envoyées par ce blog" + "Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog".
2/ Vous likez  Ma page Facebook 
3/ Vous partagez le concours sur Facebook en invitant des ami(es) 
4/ Vous commentez ce billet en m'indiquant votre inscription à mes publications (email) + pseudo Facebook + lien du partage FB.

Chances supplémentaires : 

+ 1 chance si vous êtes fan de la page Facebook du blog ; 
+ 1 chance si vous suivez la page Twitter du blog ; 
+ 1 chance si vous suivez la page Hellocoton du blog ;
+ 1 chance si vous suivez  la page Instagram du blog ;
+ 1 chance à chaque partage de l'article (n'oubliez pas de laisser vos pseudos et liens de partages dans votre commentaire si vous voulez bénéficier de chance(s) supplémentaire(s))

Le concours est aussi disponible sur Facebook, Twitter et Instagram ; multipliez vos chances !

Jeu concours limité à la France Métropolitaine

C'est parti, vous avez jusqu'au 01 Mai 2019, 20h

Je publierai ici même le nom des 5 gagnants. 

Il faudra être ensuite très réactif pour me donner vos coordonnées afin de vite recevoir votre lot !

Jean MARTIN bio 2019

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle soirée !
Répondre
E
Bon mois de mai!
Répondre
K
Je suis très contente d'avoir gagné !! Je te remercie pour ce joli concours.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
H
Bonjour, <br /> <br /> Ravie de tenter ma chance aussi pour ce concours très sympa et craquant. <br /> <br /> Je suis sur Facebook, Marie Ren. <br /> <br /> J'ai relayé aussi. <br /> <br /> Merci beaucoup. <br /> <br /> Croisons les doigts.
Répondre
N
hello,<br /> <br /> merci à toi pour ces gourmandises,<br /> <br /> bien gourmandes :-)<br /> <br /> je tente avec plaisir <br /> <br /> <br /> <br /> -je te suis sur fb : Angelique Re.<br /> <br /> -je suis membre de ton hc : nymphee<br /> <br /> -je te suis sur twitter : roxange78<br /> <br /> -je te suis sur Instag : dunedin31<br /> <br /> -mes relais : <br /> <br /> https://twitter.com/roxange78/status/1123573333537300480<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/2273014562766280?__xts__%5B0%5D=68.ARAUP28z4W1nDZtu6XwPpxdx6BjW0_BynbiMe3xi53UgGppQvuRsdnM9EpsTeBECTvPbC0jEo_xrtYdJSz0UjLp3npsBrtoqPN8yOKkmi_NSwuhHeitunEb3gk0Pm2XgKPGxNVYzjurmgRY3inr4dRHIQyrbrFoak5uSO-Gs_3ED3tZfw-iB1t6Zdf-OHh50SyDm0mUzvWKjhkcHgGkE4i96QxFCzGbns9WNEu8b6YzzrlONVDa86G5I_NRU3Q1BR9diNbqJhqXHyAfZHWV2mcgKhaUjOx3kvjwB7B8YIhE9nSMlDt2bvljc6TG_6E-RKAwXz7QNl8nhz0pqS45y-LagKg&__tn__=-R<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup à toi pour ce joli concours<br /> <br /> et bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité