750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
28 mars 2019

FILET DE MERLU LE PHARE D'ECKMUHL [#POISSON #CONSERVEDEPOISSON #DEFIFILETSDEMERLU #PHAREDECKMUHL]

Je vous présente aujourd'hui une petite boite de conserve de poisson qui a fait son entrée dans ma cuisine. Il s'agit du Filet de Merlu au naturel sans peau de la marque Phare d'Eckmühl

Directement pêché en Bretagne, le merlu est immédiatement fileté à la sortie du port et emboîté à la main à Douarnenez selon une méthode artisanale. 100% breton, le fameux poisson blanc regorge d’atouts nutritionnels. Connu pour sa faible teneur en matières grasses (moins de 2,5%) et sa richesse en protéines, c’est aussi une source intéressante de phosphore et de sélénium. 
 
Les Filets de merlu au naturel Phare d’Eckmühl peuvent se consommer chaud ou froid, en terrine ou sur une tranche de pain. Déglacés, poêlés, empapillotés, ils se prêtent à l’élaboration de recettes saines et gourmandes. Mais bon, il faut quand même dire que la chair est assez fragile quand vous ouvrez la boite.
Poids net 150 g
* Prix moyen € TTC
* Distribution : en réseaux de magasins biologiques et diététiques
Je vous donne donc rendez-vous très vite avec une recette réalisée dans le cadre de ce cette découverte produit. 

Filet de merlu Phare d'Eckmuhl

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma belle gros bisous
Répondre
N
J'adore le poisson alors cela me tente,
Répondre
A
Tu vas pouvoir en faire des tites gourmandises. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
C
Belle soirée !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité