750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
14 décembre 2018

SÉLECTION DE PRODUITS LECLERC POUR LES FÊTES [#FOOD #NOEL #GASTRONOMIE #MADEINFRANCE]

Je vous offre une petite sélection de produits de fin d'année que vous trouverez facilement dans votre hypermarché ou supermarché Leclerc. 

En effet, avec la gamme Nos Régions ont du Talent, vous parcourez les belles régions de France de manière gourmande à la rencontre des saveurs régionales. 

Nos Régions ont du Talent c'est la marque terroir des centres E.Leclerc, fidèle à l’engagement de l’enseigne, elle propose des produits authentiques à prix E.Leclerc avec plus de 500 références représentant les saveurs et histoires de nos régions de France. Depuis sa création en 1999, Nos Régions ont du Talent s’engage à travers ses producteurs à perpétuer le savoir-faire régional en fournissant des produits de qualité.

En cette fin d'année, je vous invite donc à parcourir les allés de votre magasin Leclerc le plus proche à la recherche de quelques petites pépites comme : 

Pâtes de fruits fabriquées en Provence - Nos Régions ont du Talent 300 g – 6.50€
Confit de figues de Provence - Nos Régions ont du Talent 150 g – 1.35€
Confit d’oignons du Nord-Pas-de-Calais - Nos Régions ont du Talent - 150 g – 1.35€
Champignons blonds émincés du Val de Loire - Nos Régions ont du Talent - 230 g – 1.91€
- Nougats de Montélimar, nougat tendre - Nos Régions ont du Talent - 200 g - 3.09€ 

Et maintenant, place à la Marque Repère qui est la marque distributeur de l'enseigne Leclerc. Créée en 1997, elle compte aujourd'hui près de 5000 références. 
Je viens vous parler de 2 petites références parfaites pour les jours de fête de la fin de l'année.
- Pain d'épices spécial saumon, aux zestes de citron
- Pain d'épices finement poivré, spécial foie gras 

Ce sont 2 références sous forme de toasts, idéal pour préparer ses entrées et mets apéritifs de fête ! 

Et vous, quel produit vous tenterait le plus ? 

Leclerc nos régions ont du talent

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
J
Une belle sélection gourmande. Belle soirée
Répondre
C
Je connais cette marque c'est de bons produits , pour moi le confit de figues pour accompagner le foie gras. Bises
Répondre
M
Merci pour toutes ces recommendations !
Répondre
K
Je te souhaite une bon mardi. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité