750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
17 décembre 2017

E-GOOD FOOD SHOP, L’ÉPICERIE FINE AUX ACCENTS MÉDITERRANÉENS [#FOOD #EPICERIE #HEALTHY]

Je viens vous parler d'E-Good Food Shop, une épicerie fine en ligne qui permet de vous procurer des produits issus du terroir méditérranéen. Un site qui valorise des produits non transformés, naturels et plutôt authentiques.

Vous y trouverez dans la catégorie terroir méditérranéen, de quoi remplir vos placards d'huiles alimentaires (argan, olive...), miels et confitures, épices et herbes aromatiques, eaux de fleurs, conserves de poisson, vinaigres et condiments, couscous et céréales
La rubrique thés et infusions est aussi intéressante pour se procurer de délicieuses boissons chaudes. 
Quant à la rubrique healthy et veggie, elle contient des graines et fruits secs et barres vegan (snacks naturels). 
Le site propose aussi une jolie gamme de produits de déco et art de la table à la douce ambiance méditérranéenne. 

Pour ma part, j'ai eu le plaisir de découvrir E-Good Food Shop à travers une sélection de produits gourmands et gourmets :
- Des Miels "Miels & Miels" : mariage gousse de vanille et miel ; mariage agrumes et miel : de jolis et bons pots de miel qui s'associent avec une agréable saveur avec une gousse de vanille. La version agrumes offre des notes acidulées très réussies. 
- Huile de pépins de courge Huilerie Vernoilaise : de quoi assaisonner tous ses plats avec une huile vierge gastronomique originale. 
- Sardines aux tomates séchées Gonidec - Les Mouettes d'Arvor  : des sardines en boite en direct de Bretagne. Agrémentées de tomates séchées, elles ont vraiment tout pour plaire. 
- Filets de thon et patate douce Santa Catarina : voici une conserve originaire du Portugal et issue d’une pêche durable. Avec ses patates douces, c'est un produit original. 
- Barres Taracking : figues, amandes, cannelle ; dattes, macadamia, guarana : un plaisir de retouver ces barres saines 100% vegan dans cet e-shop pour un nouveau plein de vitalité. 
- Sachet de thé Royal Darjeeling 
- Sachets d'infusions After Meal Sultan Carvi, romarin, menthe : pour une fin de repas toujours au top ! 

5€ offerts sur votre commande en vous inscrivant à la newsletter ! [offre limitée dans le temps].

E-good food shop

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Perso je craque pour les filets de thon et patate douce, cela me rappellera mes vacances au Portugal que j'avais tant aimé :)
Répondre
N
C'est une excellente façon de découvrir des produits du terroir !
Répondre
E
coucou! j'espère que tu vas bien?<br /> <br /> <br /> <br /> ici beaucoup de gens déprimés , mais vu la météo c'est normal ...<br /> <br /> <br /> <br /> le 24 je mettrais des photos des animaux que j'ai en garde , c'est eux qui vont manger la dinde :)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> et qui a volé le soleil???
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
M
Intéressant tous ces beaux produits! j'irais y faire un tour :) bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité