750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
19 juin 2017

LES FRENCHIPS DE BELIN [#APERO #APERITIVO #SNACKING]

Le blog est en mode apéro avec ce billet consacré aux petites pétales apéritives Frenchips de Belin et notamment la nouvelle saveur goût Paprika...

Les Frenchips de Belin, c'est une texture fine et légère aussi croustillante qu’une chips, avec des goûts irrésistibles, le tout délicatement cuit au four.
C'est que c'est un produit de snacking bien agréable à déguster quand vient l'heure de la détente et de l'apéro dans le salon, sur la terrasse ou dans le jardin. 


Il existe différentes variétés pour plaire à tout le monde : Finement Salé, Piment Doux, Fromage Frais & Oignons, Poulet Rôti et bien sûr Paprika, la nouveauté 2017. 

Format 100 grammes - Prix de vente conseillé : 1.60€

Frenchips

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce n'est pas mauvais comme petits biscuits apéritifs. <br /> <br /> Ce que je regrette, c'est que quand tu ouvres le paquet, les biscuits sont souvent en miettes. :lol:
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
M
J'ai gouté, c'est pas mal ces biscuits! :) bisous
Répondre
D
Je ne connaissais pas merci pour la découverte moi qui adore la apéros c'est chouette<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
E
bisous chaud , ça me fait penser a 1976 .... mis bon on est pas encore a autant de jours sans pluie ..... , jeudi la journée la + chaud puis vendredi c'est fini , on ne dépassera pas 25° ...<br /> <br /> <br /> <br /> 33° ici en ce moment ... a l'ombre<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité