750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
21 juin 2017

LA BALEINE : SEL DE MER FIN AUX HERBES DE PROVENCE ET A LA TOMATE [#LABALEINE #BIO #ORGANIC #PROVENCE]

La Baleine_sel de mer fin aux herbes de provence

Petite nouveauté de la marque La Baleine qui innove et propose un sel de mer fin aux herbes de Provence et à la tomate.

Un mélange savoureux entre sel de mer fin et aromates issus de l'agriculture biologique qui permet d'assaisonner tous vos plats en toute simplicité. Ergonomique, il possède un doseur 3 vitesses pour que votre préparation soit toujours au top et en mode provençal ! 

Format pratique : 200g
Prix de vente conseillé : 2.99€ 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'utilise ce sel généralement mais je ne savais pas qu'il y en avait aromatisé.
Répondre
P
moi aussi j'adore bisous le sel c'est mon dada
Répondre
D
Hum à tester j'aime beaucoup les sels aromatisés
Répondre
E
coucou<br /> <br /> mon modem est mort hier matin!! donc pas internet!<br /> <br /> là le technicien vient de venir ...<br /> <br /> un tout nouveau .... 5 modem en 9 ans .... vive la technologie!<br /> <br /> <br /> <br /> faut que je rattrape mon retard ...<br /> <br /> <br /> <br /> un grand merci a ceux qui m'ont demander des nouvelles par mails! c'est vrai que je passe tout les jours :)<br /> <br /> <br /> <br /> les articles je les prévois pour la semaine donc vous aviez de quoi faire :)<br /> <br /> <br /> <br /> ici toujours chaud mais on a plus que 26° ...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ... a demain!
Répondre
N
Je ne connaissais pas mais ça donne envie de le découvrir.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité