750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
27 septembre 2016

PALMIERS AU PESTO ET A LA TOMATE [#APÉRO #ITALY #ITALIE]

C'est en voyant la recette des palmitos à la tapenade et tomate de Christelle Voyage-Culinaire que j'ai eu envie de réaliser des petits palmiers.
J'ai aussi choisi une version méridionale en utilisant du pesto. Un régal, j'en veux et en re-veux ! Déjà que l'apéro c'est sympa avec ces petites grignotes, je ne vous dis pas, on se ressert jusqu'au dernier...
C'est simple à réaliser et cela fait son petit effet.

Préparation : 10 minutes
Cuisson : 15 minutes

Ingrédients :
- 1 pâte feuilletée
- Quelques C. à C. de pesto
- Un peu de graines de pavot
- 1 tomate

1° Déroulez la pâte feuilletée et étalez uniformément le pesto.
2° Lavez, essuyez et coupez la tomate en tout petits morceaux.
3° Parsemez les morceaux sur la pâte enduite de pesto.
4° Roulez chaque extrémité vers le centre de façon à obtenir un boudin. Coupez ainsi en tronçons de quelques centimètres. Saupoudrez de graines de pavot.
5° Déposez dans un plat avec du papier de cuisson. Faites cuire 15 minutes (180°C) et dégustez chaud, tiède ou froid.

Image1

Image2

Image3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wa quel splendeur bisous bisous
Répondre
C
C'est trop bon ces palmitos salés, j'en avais fait au nutella. Il faudra que je teste ta recette à l'occase :-)<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne soirée :-)
Répondre
M
Je t'en chiperais bien un!
Répondre
Y
Le régal à l'apéro !!!
Répondre
P
super tes feuilletée pour l'apéro et merci pour cette belle ballade avec les chèvres bon week-end bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité