750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
25 septembre 2016

LES PRODUITS BLOCH [#TESTPRODUITS #ALSACE #LORRAINE #CUISINE]

Depuis plus de 2 siècles, la marque Bloch est incontournable en Alsace et en Lorraine. Créée en 1811, l’entreprise a su innover au fil des ans et a développé une gamme d’aides culinaires très pratiques : fécule, tapioca, flocons d’avoine, chapelure... A vous les bonnes recettes 100% maison avec toute une série d'aides culinaires.

Pour lier vos sauces, pour réussir vos pâtisseries, pour farcir et paner, pour agrémenter ou épaissir vos soupes...Rendez-vous sur Bloch !

logoredim

J'ai donc reçu quelques uns de leurs produits à employer en cuisine :
- Chapelure
- Fécule de pommes de terre
- Orge perlé
- Flocons d'avoine Rapidoats
- Riz long grain Ri-Hop

Sans_titre_1
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh ce sont des produits vraiment tenants, j'ai hâte de les découvrir à travers tes recettes!
Répondre
C
Il me semble que ma mère utilisait ces produits et elle les appréciait ! Il faut dire que j'aimais les plats qu'elle préparait !
Répondre
B
Une superbe marque que j'utilise également souvent ! Pas la moins chère mais la qualité est vraiment au rendez-vous !
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
C
je ne connaissais pas cette marque merci pour la découverte, bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité