750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
28 octobre 2015

LE PLAISIR D'UN GOUTER BIO AVEC BJORG [#GOUTER #BIO #BJORG]

En route pour une pause gourmande avec la marque Bio Bjorg :) Cette marque bien connue de nos linéaires propose d'allier équilibre et plaisir. Je viens donc vous parler de quelques-uns de leurs biscuits que j'ai eus l'occasion de tester.

Biscuits au Lin et Pépites de Chocolat Bio :
Ces nouveautés allient le goût savoureux d’un biscuit aux céréales complètes et du lin à la gourmandise des pépites de chocolat noir. Faible en acides gras saturés naturellement riche en oméga 3 grâce aux graines de lin, c’est le biscuit idéal en cas de petite faim!
Prix : 2.
90€

Fourrés Citron Bio :
Succombez et retombez en enfance avec les nouveaux Fourrés Citron Bio confectionnés avec de véritables zestes de citron. Réalisé à base de farine complète et de sucre non raffiné, ce petit gâteau apporte les fibres nécessaires à l’organisme. Pour un goûter plaisir et équilibré.
Prix : 3.70€

Fourrés Framboise Bio et Fourrés Myrtilles Bio  :
Retrouvez le goût authentique de la framboise ou de la myrtille dans ces délicieux Fourrés réalisés à partir d’un fourrage framboise ou myrtilles enveloppé de deux biscuits de farine complète et au sucre de canne. Sans colorant et sans conservateur, ce sont les gâteaux parfaits pour une pause goûter gourmande.
Prix Fourrés Framboises : 2.17€ / Prix Fourrés Myrtilles : 2.35€

Lunettes à la Fraise Bio :
Naturellement source de vitamine E, les Lunettes Bjorg sont fabriquées à base d’une savoureuse pâte sablée à la farine d’épeautre saupoudrée de sucre glace sous lequel s’est glissée une onctueuse purée de fraise. Un goûter gourmand et aux bienfaits nutritionnels !
Prix : 2.31€

Le tout est garanti sans huile de palme

biscuits bjorg

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine.
Répondre
C
une bonne marque, j'achète du lait de soja dans cette marque, bises
Répondre
K
De quoi faire de bons 4 heures !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
N
Je crois les avoir tous testés!! Une marque que j'apprécie! Bonne soirée
Répondre
M
Cette marque a de bons produits j'aime beaucoup !<br /> <br /> bon mercredi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité