750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
4 octobre 2015

SALADE DE MELON & MYRTILLES AU COULIS MANGUE & ABRICOT [#FRUITS #DESSERT]

Cette année j'ai re-découvert les myrtilles. J'ai eu l'occasion de cueillir ces p'tites baies et ai pu aussi en acheter dans le commerce. Voici donc une chouette salade colorée entre melon et myrtilles. Le tout est agrémenté d'un coulis de mangue et abricot...

Mon partenaire est Les Frères Cherblanc avec leur coulis de mangue et abricot.


salade de melon et myrtilles au coulis abricot et manguePour 2 personnes

Ingrédients :
- 1/2 melon
- Une belle poignée de myrtilles
- 1/2 pot de coulis de mangue et abricot Les Frères Cherblanc

1° Prélevez la chair du melon et découpez-la en morceaux. Répartissez dans des coupelles.
2° Parsemez de myrtilles. Versez le coulis et mélangez. Dégustez bien frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite une très bonne journée. Bisous
Répondre
L
Une bien jolie salade qui se mange sans faim !
Répondre
J
Tout ce que j'aime dans cette petite salade de fruits. Bises
Répondre
P
hum un délicieux dessert j'aime beaucoup cette version moi qui aime le melon bonne semaine bisous
Répondre
M
Cela présente très bien, bon et sain :)<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité