750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
23 juin 2015

NOUVEAUTES PRODUITS : BONNETERRE & ETAMINE DU LYS [#BONNETERRE #BIO #ECOLO #MADEINFRANCE #ITALIE]

Petit point nouveautés autour de 2 marques : Bonneterre et Etamine du Lys.

Bonneterre lance une nouvelle boisson 100% végétale issue de l'agriculture biologique : riz, épeautre, amandes. Sans arômes et sans sucres ajoutés, cette boisson s'inscrit dans la gamme variée des boissons Bonneterre. Elle vous apporte équilibre et douceur pour une alimentation saine et puis ça change des boissons au soja.

Sans gluten - Fabriqué en Italie
Disponible en magasins bio
1L - Prix indicatif : 3.10 €.

Parlons à présent nettoyage et vaisselle avec le liquide vaisselle écologique Etamine du Lys : citron menthe bio. Un produit écologique qui sort de l'ordinaire puisque l'agent lavant est issu du blé français. Son parfum citron menthe est discret et délicat. Il dégraisse de manière correcte votre vaisselle, mais personnellement je regrette que la mousse ne s'estompe trop rapidement. On ne peut pas tout avoir avec un produit naturel ! Proposés en 500 ml et 1L, les flacons contiennent 25 % de plastique recyclé. Un produit ménager qui affiche la mention One Voice (produit non testé sur les animaux).

A noter que la marque Etamine du Lys (que je ne connaissais absolument pas) est basée en Anjou et fabrique depuis 1995 une gamme complète et innovante de produits d’entretien d’origines végétales. Liquides vaisselles, lessives, nettoyants multi-usages, désinfectants...

Fabrication Française
500 ml : 2.99 €
1l : 4.56 €
Vendu en magasins bio.

Et vous, connaissez-vous ces 2 marques ? Vous aimez quels produits ?

Bonneterre & Etamine du Lys

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le l'ait d'épeautre me tente bien, je regarderai si j'en trouve
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
P
Je connais la marque Bonneterre que je trouve en magasin bio, ce sont d'excellents produits mais je découvre la marque étamine, faudra que je cherche :) bisous et bonne soirée !
Répondre
E
Des produits que je ne connais pas du tout...
Répondre
D
Ce sont de très bons produits que je connais un peu !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité