750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
10 décembre 2013

J'AI TESTE LE SIROP FRUIT SHOOT TEISSEIRE

Vous prendrez bien un p'tit verre de sirop à l'eau ? Moi j'ai choisi de vous présenter le Fruit Shoot de la marque Teisseire.

Le sirop Fruit Shoot se présente sous la forme d'une bouteille en plastique (exit la bouteille "métallique" que l'on connait tous). Format qui s'avère beaucoup plus pratique pour les enfants notamment. Et puis c'est tellement plus sympa de voir la belle couleur de votre sirop à travers la bouteille transparente. Vous jugerez plus vite du niveau restant ;-)

La gamme Fruit Shoot c'est des parfums toujours plus fruités pour ravir les gourmands. Adaptée aux goûts de toute la famille, la gamme de sirops propose des classiques indémodables qui ont déjà porté leurs fruits : orange, fruits rouges et tropical.

Plus originaux mais tout aussi sympas, les parfums pomme-banane et grenadine-orange sont arrivés ! A déguster à toute heure, le parfum grenadine-orange allie évasion et fraîcheur, pour partager un bon moment en famille.

J'ai ainsi testé pour vous la version grenadine-orange. Du sirop et de l'eau et c'est le bonheur ! En un mot, Fruit Shoot regroupe tout le savoir-faire de la célèbre marque en ajoutant des saveurs originales et un design innovant.

Restez connecté, je vous proposerai bientôt une super boisson avec ce sirop Fruit Shoot...

Prix de vente conseillé : 2.75 € TTC
Contenance : 70 cl

Sans titre-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce test ;) bises et bonne journée!
Répondre
V
Je ne connaissais pas ce sirop, merci pour ce partage...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
A
mes enfants aiment beaucoup, le fruit shoot, surtout qu'ici en Angleterre on a la version pour enfant.
Répondre
C
Avec une limonade blanche ou du jus d'orange :)
Répondre
D
C'est un sirop que tu me fais découvrir !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité