750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
29 octobre 2011

J'AI TESTE LE FLAN 100% VEGETAL DE SOJASUN

Voici un nouveau venu dans les rayons frais des supermarchés : le flan vanille sur lit de caramel Sojasun.

Créer un flan 100% végétal : c’est le pari réussi de Sojasun qui a su revisiter la recette du célèbre flan traditionnel de notre enfance. Sain, léger et fondant en bouche, les amoureux d’authenticité apprécieront le subtil mélange Vanille sur lit de Caramel.

C'est une belle réussite, j'ai bien aimé ce flan tout naturel. Avec Sojasun, vous avez ainsi droit à un dessert sain :
- 100% végétal, garanti sans OGM
- Source de protéines végétales
- Pauvre en matières grasses
- Pauvre en graisses saturées
- Naturellement sans lactose
- Source de calcium
- Sans gluten

Prix de vente conseillé : 1.79€.

Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien déjà leur yaourts au soja alors je vais tester.<br /> Bises
Répondre
D
Ici on les mange à tous les parfums !!!
Répondre
H
J'en mange régulièrement, et j'aime beaucoup ! Moi qui n'aimait pas les flambis..<br /> Ils en font une version chocolat banane aussi, mais je n'ai pas eu l'occasion d'en manger, je crois qu'elle n'a pas bien marché.
Répondre
K
Ahh la version flan, je n'y ai jamais goûté !! Ceci dit, j'achète peu de desserts lactés, j'aime à les faire moi même et au soja aussi, surtout qu'ils font maintenant des laits aromatisés à la vanille par exemple qui sont excellents !! <br /> En tous cas, je découvre ton joli et excellent blog grâce au com que tu m'as gentiment laissé et t'en remercie !! Au plaisir de te lire ...<br /> Bisouss<br /> kiki
Répondre
I
Je connais, délicieux en effet !<br /> Merci pour ce test report !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité