750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
11 mars 2011

FAITES VOTRE CHOIX AVEC LIVRES DE CUISINE.NET

Aujourd'hui c'est un livre de cuisine que je vous présente. Livre qui provient de mon nouveau partenaire, le site web Livres de cuisine.net. Ce site marchand vous propose des livres neufs à des prix réduits sans oublier une livraison gratuite. Les livres sont issus de soldes éditeurs, ce qui explique leur prix très intéressants !

livres de cuisine

J'ai eu la chance de découvrir ce site sécurisé et sérieux à travers l'envoi d'un ouvrage très bien protégé : Saveurs Méditerannéennes - 150 recettes

Edité par Solar, ce livre de cuisine présente de nombreuses recettes issues de la gastronomie maghrébine, espagnole, italienne, grecque, sans oublier provençale. De quoi se régaler avec des recettes qui mettent assurément du soleil dans votre assiette.

A vous anchoïade, bouillabaisse, pizza aux fruits de mer, fougasse, panna cotta, tiramisu, etc !

Image16 

Et n’oubliez pas, la nouvelle rubrique P'tit Chef chez vous ! qui n’attend que vos créations !

Si vous choisissez de vous laisser tenter par une de mes recettes… si vous la réalisez, pensez à m'envoyer un petit message (avec lien si vous le publiez de votre côté) avec le nom de la recette via l’interface « Contactez l'auteur » : juste au dessus de la photo de la jolie fleur ! ou en cliquant ICI !

Je vous mettrai avec plaisir à l’honneur sur mon blog ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympa ce site !
Répondre
D
Je connais très bien ce site et ils ont des livres à prix très intéressant.<br /> Très bonne soirée en ce samedi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
A
voilà qui promet pleins de délicieuse recettes à vernir !
Répondre
M
Merci pour l'info.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité