750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
27 février 2011

I LOVE MY GRAND'MERE

Dans quelques jours (dans une semaine plus exactement), ce sera la fête des grands-mères. Cette année c’est le dimanche 06 mars 2011 ! Pour fêter vos grands-mères comme il se doit, j’ai quelques idées cadeaux à vous suggérer…

Tout d’abord, un cadeau gourmand pour une grand-mère branchée et rock n’roll avec les sucettes créées spécialement pour l’occasion par la chocolaterie Chapon : sucette Pin-up.

Au chocolat noir, chocolat blanc ou bien chocolat au lait, elles sont vendues à l’unité au prix de 6 euros à la grande épicerie du Bon Marché à Paris, et dans les boutiques Chapon et sur leur site Internet. Une petite douceur qui fait toujours plaisir !

Côté enfant, on trouve également un charmant tablier dessiné par Caroline Lisfranc. Ce tablier enfant I Love Ma Grand'Mère est vendu au prix de 25 euros. Un cadeau idéal pour que le petit dernier puisse agréablement cuisiner aux côtés de sa mamie chérie ! 
Bon shopping avec les produits I Love ma Grand'mère ! 


Image1

Image3

Image2

Image4

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adore ce tablier, peux-tu me donner un contact où je peux me le procurer
Répondre
C
Ce sont de supers petits cadeaux et biens originaux !! ;)
Répondre
L
super cette idée ;-) trop rigolo !<br /> bisous loloche
Répondre
D
c'est très beau,moi je n'ai plus de grand-mère...<br /> passes une belle journée!!!bisous
Répondre
D
Très originales ces sucettes !<br /> Très bonne soirée en ce dimanche,<br /> Bisous, Doria
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité