750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
7 juillet 2010

SPECIAL APERO : CROQUANTS AU SAUMON FUME

Pour animer vos papilles lors de votre prochain apéro, je vous propose une idée toute simple et délicieuse. Fondant et croquant, vous aurez les 2 avec ces petits toasts croustillants...

Pour confectionner ces croquants apéro, je me suis servie de :

- Quelques biscuits salés au sésame de la biscuiterie Billiote
- De petits dés de saumon fumé
- Quelques C. à C. de St Moret
- Quelques C. à C. de pesto et autre tapenade de basilic.

Préparation : 5 à 10 minutes et plus suivant le nombre que vous confectionnez...

Sur un biscuit salé au sésame, disposez un peu de St Moret, suivi du saumon fumé et enfin un soupçon de pesto.
Voilà, c'est prêt !

Conseil : j'ai utilisé des biscuits salés au sésame Billiotte que j'ai eus le plaisir de recevoir et de goûter lors d'un partenariat gourmand. Si vous n'en n'avez pas sous la main ;-), vous pouvez bien évidemment utiliser un autre petit biscuit salé ou bien un petit toast de pain grillé !


Image1

Image2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super idée pour un apéro :)
Répondre
C
très sympa !
Répondre
C
Super ces croquants ! <br /> Merci de la recette !
Répondre
M
Superbes tes craquants !<br /> <br /> NB : Deux petites choses :<br /> - Si tu m'as dans tes favoris ou si un lien vers mon blog figure sur le tien, peux tu changer l'adresse s'il te plait? J'ai déménagé sur overblog (plus de fonctions, plus d'avantages) : http://seletpoivre.over-blog.com. Merci bien.<br /> - J'en profite pour faire un peu de pub (désolée) pour le concours que j'organise (jusqu'au 26/07) : un livre est à gagner ! (clic sur l'onglet sous la bannière "Gagnez un livre de cuisine)
Répondre
V
Oui, je prends. L'été, c'est le top ces petites bouchées! Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité