750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
4 juillet 2010

QUAND VALENTINE CUISINE...

Quand Valentine cuisine… est une entreprise familiale bretonne qui vous propose de bons petits plats et produits certifiés Agriculture Biologique.

Quand Valentine cuisine…est née à la fin du XIXème… dans la maison Larzul. Quand Valentine cuisine… c'est 90 salariés permanents et plus de 250 recettes !

Quand Valentine cuisine… repose sur un axe 5 S : Santé, Simplicité, Savoir-faire, Saveur, Sourire.

quand valentine cuisine...

Cette société a su et sait toujours défendre les valeurs du patrimoine culinaire français.

Quand Valentine cuisine… vous invite ainsi à découvrir des produits biologiques aussi variés que délicieux et familiaux sur sa boutique en ligne :
-
Apéritifs / Entrées
- Soupes
- Plats
- Desserts
- Aides culinaires
- Sans gluten

J’ai eu le plaisir de découvrir cette marque à travers un choix personnalisé ; et j’ai décidé de goûter à :
-
Soupe de poisson 300g
-
Gratin d'aubergines 400g
- Crème végétale soja citron 360g
-
Gâteau au chocolat 270g
- Terrine de poulet 125g

Laissez-vous ainsi séduire par cette cuisine créative et moderne !

Image8

Image9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai déjà vu certains des produits proposés par cette marque en biocoop. Si j'avais déjà envie de les acheter avant de les voir sur ton blog, maintenant, c'est décidé, je me laisserai tenter !<br /> Bon après-midi.
Répondre
D
C'est un partenariat que tu me fais découvrir !<br /> Très bon mardi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
D
Je ne connais pas du tout cette marque, mais à la voir sur certains blogs, elle me semble être d'excellente qualité.<br /> C'est un très beau partenariat.<br /> Bonne fin d'après-midi<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Répondre
C
Félicitation pour ton partenariat! ;)<br /> Bise & Bonne journée
Répondre
A
bravo pour ce partenariat ca doit etre bon tout c'est produits
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité