750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
8 juin 2009

GOÛTEZ À DE DELICIEUSES SARDINES AVEC LA CONSERVERIE LA PERLE DES DIEUX

Et aussi si vous passez par là, n’oubliez pas que de délicieux cookies au chocolat participent au concours Love Chocolat du Blog Epicerie Nova ; So votez pour moi ICI.


Votez_pour_moi_chocolat

Merci pour votre soutien ;-)

Venez découvrir à présent de savoureuses sardines avec une conserverie vendéenne, j'ai nommé La Perle des Dieux !

Située à St Gilles Croix de Vie, cette société propose sur son
site Internet un large choix de conserves de poissons. Vous y trouverez ainsi de quoi combler tous les petits creux : sardines, rillettes, filets de maquereaux, mousses de poissons, thons et ventrèches, tartinettes, soupes de poisson etc.

Outre les grands classiques (boîte de sardines à l'huile), vous pourrez découvrir des associations de saveurs originales avec des recettes gourmandes (s
ardines fromage de chèvre aux herbes de Provence, sardines jambon fumé huile végétale de Colza etc).

LOGO_Conserverie_La_Perle_Des_Dieux


Pour ma part, j'ai eu le plaisir de recevoir un colis bien garni contenant :
-
Filets de sardines sans huile à l'orientale
- Sardines à l'ancienne, marinées au Muscadet
- Sardines préparées à l'ancienne, fromage de chèvre aux herbes de Provence
- Sardines jambon fumé
- Sardines huile de colza

Je vous dis à la prochaine, pour les recettes...

Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu vas en faire des bonnes choses !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité