750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
5 novembre 2008

JEU CONCOURS RECETTE : "LA POMME DANS TOUS SES ETATS !" #1 LANCEMENT

Après avoir regardé de nombreux blogs proposer des concours et autres petits jeux, le temps est venu pour moi de me lancer dans l’organisation d’un concours de recettes.

Le thème est la pomme ! Fini l'été, bonjour l'automne et bientôt l'arrivée de l'hiver...S'il y a bien un fruit qui nous accompagne toute l'année, c'est bien la pomme. Pratique à transporter, variée (on compte pas moins de 20 de variétés de pommes en France), la pomme se conserve aussi longtemps. La pomme est également le fruit bon pour la forme par excellence ! On lui connait ses vertus anti-cholestérol.
Alors pourquoi ne pas fêter un fruit si complet ??? C'est pourquoi, je vous propose de partager toutes vos recettes "pomme-pomme" !! De la traditionnelle tarte aux pommes à une recette plus élaborée, en passant par un dessert typé "Noël", vous pouvez me proposer ce que vous vous voulez pourvu que cela soit bon avec de sympathiques visuels :-)

 

Voici les éléments du concours :

Tout d'abord que vous ayez ou non un blog, vous pouvez participer. Une recette à base de pommes et quelques photos me suffisent :-)

1er cas : vous n'avez pas de blog :
Laissez-moi tout de même un commentaire sur cet article pour m'annoncer votre participation.
Envoyez-moi par mail : votre prénom, votre recette et une ou plusieurs photos de celle-ci à l'adresse suivante : xxxxxx avec en objet SVP : JEU CONCOURS RECETTE : "LA POMME DANS TOUS SES ETATS !"
... je me chargerai de publier votre recette et photo par la suite sur mon blog !


2ème cas :
vous avez un blog : 
1°Laissez-moi un commentaire sur cet article pour m'annoncer votre participation.
2°Faites un petit billet sur votre blog pour annoncer votre participation à ce concours et publiez votre recette et photos.
Envoyez-moi par mail : à l'adresse suivante : xxxx avec en objet SVP : JEU CONCOURS RECETTE : "LA POMME DANS TOUS SES ETATS !" :
- votre nom ou pseudo
- le nom de la recette

- le nom de votre blog ainsi que son URL
- l'url de votre billet
- la photo de votre recette - 800 x 800 max.

Infos supplémentaires : MAJ du 17 Novembre 2008.
- recettes salées ou sucrées acceptées.
- plusieurs recettes aux pommes par participant(e)s.... sans garanti que la quantité vous fera gagner ;-)
je ne sélectionnrais peut être qu'une de vos recettes au final...

 

Date limite de participation : du 05 Novembre 2008 au 05 Janvier 2009
Lot pour le/la gagnant(e) : si vous êtes sages et nombreux à participer, la recette gagnante recevra sans doute un petit lot surprise...(pas un voyage au tour du monde, hein, il ne faut pas non plus rêver ;-) ;-) )

 

J’espère que vous serez nombreux à participer et à me faire part de vos idées gourmandes autour de ce fruit. Jouez, jouez, jouez !!!!!!! Je vous attends !!!!

Et pour finir le logo officiel de ce concours : 100% maison, que vous pouvez ajouter sur votre billet publiant la recette participante !!!

 

LOGO_choisi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vais essayer mais je ne suis pas sûre de pouvoir participer. En tous cas bon courage à toi pour l'organisation Bizzz
Répondre
J
La prochaine fois j'y participerai volontier vu que j'ai manqué le coche pour ce concours ^^
Répondre
M
Coucou, je t'ai mis ça par mail avec retard, dis-moi juste si ça te va!<br /> http://www.mamina.fr/article-25733808.html
Répondre
A
La Pomme s'allie à la Douceur et au Croustillant dans une Verrine<br /> http://annellenor.canalblog.com/archives/2009/01/05/11909732.html
Répondre
A
Je viens de t'envoyer ma participation !!<br /> http://anso1505.canalblog.com/archives/2009/01/05/index.html<br /> A bientôt (et puis bonne année aussi, c'est dans l'air du temps !!)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité