750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
14 décembre 2007

"NOUVEAU JEU QUI RISQUE D'ETRE TRES CONVIVIAL : OU HABITES-TU ?"

Un jeu sympathique et original que propose Dominique du blog Cuisine Plurielle : un référencement géographique des bloggeurs culinaires !

Pour ma part, venez un peu voir où je réside. Bon c'est facile je l'avoue... vus les monuments !
Il y a les quartiers les plus connus de ma région, l'Ile de France :

1

2

3

Mais également, des endroits moins connus de mon département : les Hauts-de-Seine !

5

4

6

Notez le beau ciel bleu qu'il peut y avoir parfois sur Paname quand même ! ;-)

Alors où sont les Parisiens et les Parisiennes amateurs de cuisine ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir <br /> je viens de voir ton com sur mon blog alors j'aime bien venir faire un tour aussi.<br /> Tu as mis de trés belles photos de la capitale.<br /> Je suis née à Paris dans le 18 eme. Mais je ne suis pas restais assez longtemps pour m'en rapeller, maintenant j'habite en Bretagne dans le 35.<br /> @ bientôt
Répondre
F
Tres belles photos! Il y aencore 2 and j'etais parisienne! Maintenant je vis en Allemagne :-((
Répondre
C
Très belles photos
Répondre
I
C'est très glamour tout ça !et me rappelle un Paris en amoureux , au mois d'aout
Répondre
P
Moi je suis du 94 et tu auras toutes les infos sur ma vitry ici : http://philomavie.blogspot.com/2007/12/o-habites-tu.html<br /> Peut-être que l'on se rencontrera un jour.<br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité