750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
6 novembre 2007

CONCOURS D'EDITH : VOS PLUS BELLES PHOTOS CULINAIRES

Voici un chouette concours organisé par Edith du Blog "Mes Tables de Fêtes".

Un concours qui laisse aux bloggeuses culinaires le choix de sélectionner une de leurs photos préférées ! Car le blog c’est aussi bien de chouettes recettes que d’appétissantes photos qui donnent souvent l’eau à la bouche…

De mon côté, j’ai décidé d’y participer et de choisir une recette tout récemment postée : le Cake à la Grecque. J’ai ainsi sélectionné le second visuel : une photo de coupe du cake qui permet d’y découvrir de belles couleurs grâce à ces ingrédients variés. Un léger flou en arrière plan qui me plait bien J

cak1

Pour mes photos, j’utilise un appareil photo numérique… compact !

Pour participer à ce fabuleux concours, c’est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hummm très beau cake<br /> j'aime beaucoup !!!!<br /> merci
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité