750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
22 janvier 2022

POELEE DE POLENTA, LARDONS, COURGETTES ET CREVETTES [#RECETTEDUJOUR #FAITMAISON #CREVETTES #WEEKEND]

Voilà une poêlée aux saveurs variées : polenta, lardons, crevettes, courgette sont au rendez-vous !

Pour 4 personnes

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 20 minutes

Ingrédients :
- 200 grammes de lardons fumés
- 1 gros oignon
- 300 grammes de polenta à poêler
- 1 courgette
- Quelques crevettes entières crues surgelées
- Quelques brins de persil Radis et Capucine
- 2 C. à S. d’huile d’olive 
- Poivre mélange 5 baies
- 1 peu de margarine

1° Poêlez la polenta dans une poêle avec un peu de margarine et huile d’olive. Réservez.
2° Lavez la courgette et émincez-la. Epluchez l’oignon et émincez-le.
3° Faites cuire les crevettes dans la poêle et réservez.
4° Disposez dans la poêle lardons, courgettes, oignons et persil ciselé. Ajoutez la polenta et les crevettes. Poivrez. Faites bien chauffer afin de servir à bonne température.

Poelee de polenta, lardon, crevette, courgette - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle belle assiette, j'adore.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
B
Je ne pense pas suffisamment à faire de la polenta...<br /> <br /> Merci et bon week end !
Répondre
S
Quelle délicieuse poêlée ! J'aime beaucoup. Bisous.
Répondre
N
Un plat plein de saveurs. J'en mangerai avec grand plaisir.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Coucou, c'est très sympa ta recette, c'est rare que je fasse de la polenta mais j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité