750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
25 septembre 2020

HUILE D'OLIVE LA MILLÉSIME 2020 CAUVIN {+ CONCOURS} [#MADEINFRANCE #PROVENCE #CAUVIN #CONCOURS]

On reste en France pour cet article et on se dirige tout droit vers la Provence pour retrouver la marque Cauvin et son nouveau bébé : l'huile d'olive La Millésime 2020

Il a fallu six mois de recherches à Cauvin pour proposer une huile d’olive française d’exception réalisée à partir d’olives vertes ou tournantes, extraites dans les 24h qui suivent leur récolte.

La Millésime 2020 est le parfait assemblage de 4 huiles monovariétales choisies pour leur typicité gustative. 

Au programme, nous avons ainsi :

  • L’huile d’olive Picholine, emblématique du Sud de la France, connue pour sa saveur intense, ardente et légèrement poivrée.
  • L’huile d’olive Négrette, typique du Gard, une huile dorée douce en bouche avec de fines notes de fruits secs, notamment d’amandes et de noisettes.
  • L’huile d’olive Olivière, symbolique des Pyrénées orientales, dégage des arômes herbacés, de tomates mûres avec une légère pointe d’amertume en bouche.
  • L’huile d’olive Aglandau, provençale de nature, typique des huiles « fruité vert » avec des arômes d’herbe fraîche et d’artichaut cru. Cette huile puissante révèle une amertume et une ardence intense en bouche.

Des unions du Sud très réussies qui permettent d'obtenir une belle huile d'olive typique de nos terroirs. 

Un produit Origine France qui vaut vraiment le coup d'être signalé. 

11.50 €, la bouteille de 50 cl 

{CONCOURS terminé}

La gagnante est Mélaanie Pereira qui a aussi joué sur Facebook. Bravo !

Un autre concours gourmand sera prochainement proposé. Soyez connectés.

J'ai la chance de pouvoir vous faire gagner cette belle bouteille La Millésime 2020 Cauvin.

Les conditions : 

1/ Vous vous abonnez à mes publications du blog. Cochez les 2 choix : "Recevoir les newsletters envoyées par ce blog" + "Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog".
2/ Vous likez Ma page Facebook  + celle de Cauvin
3/ Vous partagez le concours sur Facebook en invitant des ami(es) 
4/ Vous commentez ce billet en m'indiquant votre inscription à mes publications (email) + pseudo Facebook + lien du partage FB.

Chances supplémentaires : 

+ 1 chance si vous suivez la page Twitter du blog ; 
+ 1 chance si vous suivez  la page Instagram du blog ;
+ 1 chance à chaque partage de l'article (n'oubliez pas de laisser vos pseudos et liens de partages dans votre commentaire si vous voulez bénéficier de chance(s) supplémentaire(s))

Le concours est aussi disponible sur Facebook, Twitter et Instagram dès 18h ; multipliez vos chances !

Jeu concours limité à la France Métropolitaine

C'est parti, vous avez jusqu'au 29 Septembre 2020, 20h

Je publierai ici même le nom du gagnant. 

Il faudra être ensuite très réactif pour me donner vos coordonnées afin de vite recevoir votre lot !

huile d'olive Cauvin La Millésime 2020

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, j'espère que tu vas bien :) Ça a l'air super bon dis-donc ! Je suis en déplacement pour 2 jours à Paris il fait un temps tout gris, dommage ! Bisous
Répondre
M
Bonjour, merci pour ce super concours. <br /> <br /> Je participe en espérant avoir de la chance. <br /> <br /> Je suis abonnée à votre newsletter avec mon adresse mail melandlui@... <br /> <br /> J'ai liker les deux pages Facebook avec mon pseudo Mélaanie Da Silva Pereira. <br /> <br /> J'ai partager le concours sur Facebook en mode public voici mon lien ; https://www.facebook.com/nous.mel/posts/2734590300129495 <br /> <br /> +1 Je vous suit sur Instagram avec mon pseudo iloove1Oans. <br /> <br /> Je croise fort fort les doigts. Bonne semaine :)
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Merci pour ce concours c'est chouette, je participe volontiers! Abonnée au blog (gugiop@....), les pages FB sont likées (Touil Ladja Coline)<br /> <br /> J'ai partagé/invité: https://www.facebook.com/coline.touil/posts/3623368814380035<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis également via Insta (coline_touil) / TW (@colinetouil)<br /> <br /> & j'ai aussi partagé sur:<br /> <br /> •TW: https://twitter.com/colinetouil/status/1310613753571028992<br /> <br /> •TB: https://gugiop.tumblr.com/post/630519006485479424/papillonmyosotis-huile-dolive-la-mill%C3%A9sime-2020<br /> <br /> •PT: https://www.pinterest.fr/pin/312155817927136021?nic_v2=1a64svUTO<br /> <br /> •IG: https://www.instagram.com/p/CFr8c4Kh538/<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore c'est sympa d'organiser ce nouveau concours ❤<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est frais et pluvieux.<br /> <br /> On reste au chaud comme beaucoup d'ailleurs..<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
Bonjour, Merci pour ce magnifique cadeau ! <br /> <br /> Abonnée au blog : anges06.mmyy.<br /> <br /> Sur FB Anges Mmyy.<br /> <br /> sur instagram angesm06.<br /> <br /> Sur twitter Anges Mmyy.<br /> <br /> Et je partage sur FB : https://www.facebook.com/anges.mmyy/posts/2625379167727218
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité